Des brutes, les Marocains?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fax02, 29 Mai 2008.

1. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    Harcèlement sexuel, incivisme, agressions, corruption... Comment rétablir un système de valeurs dans notre pays? Vos réactions...

2. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    terbia men sghor ...trebya dial le3ssa telalwalidine.......

w yensaw chi 7aja smitha 79ou9 6efel wala tkharbi9 lkhawi.....

3. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    confirmation lmoustaflow :)
    min wslat 7a9 tifl fdiyana saféééé hna stop [36h]

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    1 personne aime cela.
  5. fax02

J'aime reçus:
    128
    c monstrieux vraiment mais a votre avis quelles solutions peut on entamé, pour juste resister a ce phenomene oui phenomene <(

6. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
  7. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    Pour ne pas devier du sujet ,mais je voydrai dire que ces histoires des illuminati entre dans les theories de complots que meme si ils ne sont pas fausses ,ils ne sont pas si plausible est il ne faut pas les prendre trops au serieux ,soyons plus raisonable svp.tout ces histoires d`illuminati franc-macon le club bohemien ne sont pas des nouvelles ,les homme se reeent depuis tjr des liens dits specieux ils sont nostalgique a l`ere des tribes apparemment .
    Pour l`histoir de est ce que les marocains sont des bruts je dirai que oui ils le sont ,je me rappelerai tjr d`une phrase dans un roman anglais d`un mec qui est venue au maroc et en parlant avec un autre etranger qui etait deja la il as decrit les marocains comm e sales et non eduquee, attention que c`etait le debut du 20 eme siecle mais jusqu`as ce jour je dirai que c`est tjr vrai.

8. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    il faut eduque ces enfants (webla 3sa), il y a des mecs et filles tres bien eduque et wlad ennas. walakine ya7esra la majorite tal3a zen9awiya, il se reste chez eux si ils se respectent. et des qu ils sont ailleurs c est horrible.

9. fax02

J'aime reçus:
    128
    alors la plus part entre vous disent que la bonne education est la solution, mais comment eduquer les enfants tant que les parents ne le sont pas !!!!!!

10. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    celui qui prends les Illuminati pour du RIEN ignore vraiment bcp de chose ! il vit sa vie tout en rose alors que les illuminatis sont entrain de travailler dans les coulisses

11. alexander

J'aime reçus:
    230
    je vis tout pres d un memoriale massoniaque et j ai meme travaille dans un lieu qui "les reconnais". je connais leur histoire depuis longtemps mais ils reste tres obscure et mysterieux.

12. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    touts les presidents sans exception sont manipule par les illuminatis , ils dirigent la terre vers une catastrophe mondiale , et il ont reussis a atteindre leurs buts ! mais allah khayr almakirin !
    ce que je peux dire en ce qui concernet les illuminatis , cest qu ils preparent le monde pour le temps de l antychristus

13. alexander

J'aime reçus:
    230

et moi pour porter des precisions, le memoriale dont je parle et dedie aux president george washington. et labas ou je travaillait ils avait une chambre dedie aussi a george washington en le presentant comme un massoniac libre (free masson).

14. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    voila ! il etais un franc masson du 33 degres

15. alexander

J'aime reçus:
    230
    voila le masoniac memorial, alexandria city (washington dc metro aerea) je travail actuellement 5 mn de ce batiment.

il est le plus grand de la ville

16. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    Restaurer un système de valeur !!! c'est très dur et il faut un sacret miracle pr que ça arrive mais ça arrivera tôt ou tard.

psss : khay fax02 ch7al namra dialek rah baghi nssafe6 chi wri9at loool

17. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    voila ! et celui qui dis que ce n est que du propagande et de la sce fi a vraiment tort !
    les Illuminati travaillent doucement , mais avec un perfectionisme rare !

18. fax02

J'aime reçus:
    128
    pas de blem a khay en privé <D

19. qlq_un

qlq_un Visiteur

J'aime reçus:
    1
    les illuminati, j'en crois pas, une pensé qui s'inspire de la peur humaine comme "les extraterrestres":confused:. mais je sais que la ou en vas il existe le mal et il y a le bien, c'est vrais qu'il ya de + en + de brutes dans la societe marocaine mais en generale je trouve que les marocains sont tres sympa

20. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    je ne sais pas pkoi on dis que les illuminatis n existent pas , alors qu eux meme disent : on est la et on travaillent ! bizard wellah :confused:

Partager cette page