Des CD de Barbara Streisand pour 1 M $

Discussion dans 'Art' créé par @@@, 21 Août 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Un ancien amant de Barbra Streisand, qui affirme être le premier à avoir incité la star américaine à chanter, propose aux enchères des enregistrements qu'il a réalisés il y a 50 ans, à un prix initial d'un million de dollars.

    Plusieurs enregistrements de la star réalisés avant la sortie de son premier album en 1963 sont proposés sur le site MomentsInTime.com, qui annonce que les enchères se termineront le 24 septembre prochain.

    "Je suis un peu agité. Je ne sais pas ce que le résultat va être. Je ne veux pas incommoder Barbra, et je ne veux pas fâcher ses fans", a avoué Barry Dennen, dans une interview au New York Post.


    Barry Dennen avait rencontré Barbra Streisand en 1959 alors que tous deux jouaient dans une pièce à Broadway, et ils étaient devenus amants. L'entendant chanter alors qu'ils se trouvaient chez des amis, il la persuada de se produire en public.

    Les enregistrements incluent notamment "A Taste of Honey" et "Two Brothers", interprétés par la chanteuse dans l'appartement de Barry Dennen, qui l'accompagne à la guitare, précise le site internet.

    L'ancien amoureux a écrit un ouvrage autobiographique, "Ma vie avec Barbra: une histoire d'amour", publié en 1997 et encore réédité.

    Leur relation dura deux ans, selon le site MomentsInTime.com, spécialisé dans les ventes d'autographes, lettres originales et photographies dédicacées.



    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...350-des-cd-de-barbara-streisand-pour-1-m-.php
     

Partager cette page