-->> Des Cons Et Des Sages -->> A Vous de Voir !!! ???<<----------------------

Discussion dans 'Discussion générale' créé par profares, 19 Novembre 2006.

1. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Dans une emission Télé, que la plupart des Arabes au USA, Canada on vu, sur les opinions des Acteurs Américains, sur la guerre au Liban
    A vous de Voir si vous acteurs préferés sont toujours des Stars et des Idoles pour vous ???

on commence avec Tom cruise :

Ce qu'il pense de Nous : العرب هم مصدر الإرهاب لأنهم لم يتركوا أحداً لم يتهجموا عليه، وأتمنى لإسرائيل أن تبيد حزب الله.
    [​IMG] il Nous Nomé, Golden Glob Terrorist [​IMG][​IMG] Et Oui, on a vu Last Samouraî et les Missions Impossibles etc ..., Mais vous ne Valait pas ces Valeurs Nobles

2) Antony Hopkins : pour moi c'est le Plus Sage

أمريكا السبب وراء هذه الحرب وأنا أخجل من كوني مواطن أمريكي.

[​IMG][​IMG][​IMG]

3) Will Smith : Le Plus Hypocrite De Tous

Ce Qu'il pense : الطرفين خاطئين ويجب إيقاف هذه المذبحة بأي طريقة.

Vous Voyez devant quel Mure il se trouve ???
    http://www.justjared.com/gossip/2006/04/will_smith_in_jerusalem.php

4) Angelina Jolie : Franchement, je me trompé lourdement sur son compte
    JE la mettais dans la case, de Britney, et les autres (.....Gros mots.....) qui s'en foute de l'humanité et des valeurs Humaines, et exibent leurs
    intimités juste pour la célébrité, Mais non -->>

Ce Qu'elle Pense de Nous : العرب والمسلمين ليسوا أبداً إرهابيين ويجب أن يتحد العالم أمام إسرائيل.

ça c'est avant les Opérations et les chirurgie Plastique ( Pour que nos chère compatriote, ne Tombe pas dans ce Charme Falsifié, A chaque fois que je vois ce qu'on peut appeler une Bombe, je me dis passiance, On Trouvera mieux au Paradis, 7ouroun 3inoun [:Z] )
    [​IMG]Après
    Après

5) Goerge Clooney: il a compris le Jeu, et on peut dire que c'est un Sage

Ce qu'il pense : بوش وشارون وبلير واولميرت وكونديليزا رايس أسماء سيظل التاريخ يلعنها.

[​IMG][​IMG][​IMG]

6) Richard Gere : Je me trompé aussi sur son compte, de Sage je le considère comme un Idiot de Première Catégorie

Ce qu'il Pense De Nous : العرب عالة على العالم ويجب إبادتهم جميعاً.

7) Chine Connery : Franchement le Philosophe, l'analyse

Ce qu'il pense : نتكلم الآن من منطلق القوة فماذا لو كنا نحن الأضعف؟؟ ( En gros, qui sommes nous pour Juger, et dire qui est Terroriste, tout simplement, que l'amérique est orgueilleuse, et elle se melle de Tout . )

[​IMG][​IMG][​IMG]

7) MEL GIBSSON : il est Anti Isreal, je dis Oui, et aussi Anti Juif, et je dis Non

Récement il c'est fait arrêté par la police, et il a commençait insulté Isreal, car c'était la guerre sur le Liban et aussi LEs juifs.

Ce qu'il pense : اليهود هم مصدر خراب الأرض وأتمنى أن أحارب ضدهم.

8) Ralf Fiennes : Je ne le connais Pas, MAis bien dit

Ce qu'il pense : أصبحنا نعيش فى غابة، القوى يأكل الضعيف.. ولسنا بأفضل من العرب لكي نحتقرهم.

[​IMG][​IMG]

9) Al pacino : Beacoup entendu Parler, mais jamais vu (oui je sais, je suis Grâve et j'habites dans Un Grotte)

Ce qu'il pense : أنظروا لتاريخ إسرائيل لتعرفوا من هم الإرهابيين!

[​IMG][​IMG][​IMG]

10) Dustin hoffman : Jamais Vu

Ce qu'il pense : لم يعد هناك وجود للإنسانية بسبب وجود إسرائيل.

[​IMG][​IMG]

11) keanu reeves : Alors là, Son Nom ça me dit Rien, Ma ça Geule d'enfant Gâté, et de Charmeur de Filles me dégoute . ANomalie avec la Matrise .
    Comme Tom Cruise, Tout le monde les aiment, et eux ne partagent pas ce sentiment .

Ce qu'il pense (Si jamais il pense): لو كان العرب هم الأقوى لأبادوا دول العالم جميعاً.. لذا يجب إبادتهم!!

[img width=650 height=487]http://www.cordoba.net/res/cine/varios/Keanu.jpg[/img][​IMG]

Franchement, ce qui nous choquent dans ce genre d'acteur, c'est qu'avec leurs discourt, et Films d'emotion, On croit qu'ils sont des
    Sagent, et on suit tout ce qu'ils disent, là maintenant, même un Arabe peut facilement partager le même avis, Et Pourtant !!!!

On dit Salam 3alaikoum.

12 ) Harrison ford : Dans Un Monde Imaginaire, JE ne sais même pas comment il arrive à consevoir ces Idées, à partire de quelle Preuve ???
    Ce qu'il pense De Nous : العرب مخلوقات بشعة وأحقر من الحيوانات.. ونحن اليهود أصل هذه الدنيا فلا توجد مقارنة!

[​IMG][​IMG]

13) Arnold : C'est ces Muscles qui pensent à ça place, et il est tellement Intelligent, qu'il sait que les élections sont proches.
    Ce qu'il pense de Nous : العرب هم الإرهابيين وإسرائيل تحاول أن تجعل العالم أكثر أماناً.. فإلى الأمام يا إسرائيل.

Mais c'est Un Peut démodé, surtout si vous avez vu Farenight 9.11

[​IMG][​IMG]

14) Sandra Bullock : Jamais entendu, et je ne le regrette pas, car elle a le Cerveaux Formaté

Ce qu'on lui a souflé à dire : لا أعلم الكثير عن الموضوع ولكن يجب إنهاء هذه الحرب فوراً لوقف الدماء من الطرفين فالجانبين بشر.

Pourquoi je suis contre, Carles Juifs sont aussi des marocains, mes voisins, et quelque Profs que j'ai eu, et biensûr le prophéte Ibrahim
    et je vous laisse découvrir ça decendence, MAis LEs Isrealiens, sont tous sauf des Humains, pour moi je les vois très salent, des MErdes

les militants du Diable sur Terre, et franchement je ne passerai pas là bas, même pas pour un Escale. J'oriente toutes ma renceure à ce Peuple deteneur de nos Terre .

------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Voila c'est fini, ce qu'il faut retenir, c'est pas que telle acteur ou film, est bien et qu'il faut regarder cet acteur sans l'autre, c'est que tous le Sho Biz, la tél le cinéma, est un grand mensonge, et pour crée un mensonge, il faut des intélligents enfin des comédiens, et Biensûr l'ingrédient principale : Nous des cons, entraint de collectioner les auto graphes, les Postére, et perdre nôtre temps prècieux qui nous appartient pas mais donner de dieu pour vivre selon ce qu'il nous a demander et de temps en temps, et c'est pas très demandait, de le Remercier 5 fois par jours .
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

2. taoufik888

taoufik888 freem@n

J'aime reçus:
    1
    Re : -->> Des Cons Et Des Sages -->> A Vous de Voir !!! ???<<----------------------

merci bo travail

3. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    Re : -->> Des Cons Et Des Sages -->> A Vous de Voir !!! ???<<----------------------

eeeh oui voilà les acteurs que la plupart des Arabes adooooooorent!!!C vrmn LA HONTE

4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Re : -->> Des Cons Et Des Sages -->> A Vous de Voir !!! ???<<----------------------

salam
    franchement je trouve ke ce kils disent est logique car ils parlent dapres ce qu'ils ont vu ou entndu sur les chaine americaine (si tu voi ce ke je ve dire)
    donc pas la peine de faire tte une histoir pour ca c ki eux pour donné leurs avis é pour ke ca nous chok ou pas
    personnelement je men fou complétement mé merci ^pour linfo comme méme ;-)

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : -->> Des Cons Et Des Sages -->> A Vous de Voir !!! ???<<----------------------

tu peux nous indiquer une source fiable de ces déclarations ?

par exemple, je ne crois pas que ces acteurs aient dit des déclarations aussi racistes (de parts et autre) et qu'il n'ont pas été dérangés (surtout pour ceux contre israel)

6. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Pour "sakr "

Mais tu inconsciens ou quoi.

Dèja, le Monde et les cultures ne se limitent pas dans une Boîte Noir.

La télé c'est seulement ce qu'on veut nous faire croire ou comprendre pour plusieurs But partout dans le Monde .

l'humains simple, qu'on peut dire manipulable, peut difiicilement nous faire gobé cette excuse, et dire qu'il croit ce qu'il voit à la télé

Mais un acteur, de renommer internationale, super connu, et qui parcoure tous le Globe, milliers de contacte, qui suit ces Films dans toutes les salles de Ciné dans tous les Pays Incluant Arabes :

ou il est Cons, et qu'il ne mérite pas la place qu'on lui donne .

ou il est tous a fait conscient, mais tellement qu'il méprise les Arabes et les Musulmans, et qu'il aime les Juifs qui vont le rendre Célébre, qu'il ne peut pas s'en pêché de mentire, et de nous jeter des Fleurs, t'imagines à travers ces Yeux comment ils nous voient, de La MErde 7achak.

Car c'est la seule Explication, pour que quelqu'un d'aussi célébre, prend le risque de diminuer ça popularité et ça carrière son gagne pain, pour nous traiter ainsi.

Je sais, l'un d'eux étaient ton Idols, Mais je pense qu'il faut le changé

7. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Si je te dis que mon Oncle au USA, à vu l'emission, avant même que je reçois ce message en BrodCast.

Pour les Anti Israelien, quand je cherchais les Photos, j'ai trouvé un article sur un site de ventes de DVD Isrealien, disant que mel Gibson étaient anti Isréleien et Juif, et qu'il ne fallait pas acheter ces Films.

De toutes Façon, Isreal sait très bien ce quelle vaut, Alors on se plein pas de la Vérité . On se Cache et on se fait oublier

8. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : -->> Des Cons Et Des Sages -->> A Vous de Voir !!! ???<<-------------------

y'a longtemps, j'ai trouvé ces citations dans des sites khalijis ...
    je ne suis pas désolé de le dire, je peux plus faire confiance aux textes écrits en arabe importés des pays du golfe, ils ont perdu une grosse part de vérité à mes yeux,
    yak ils sont capables de nous ramener des émissions passées au venezuela alors je pense que s'il y'a une vidéo de cette emission américaine où toutes ces stars disent ceci je pense pas que ça serait une tâche difficile, et dans ce cas là je suis preneur

au fait ça s'est passé sur quelle chaine ? et quelle emission peut être que je trouverais ...

9. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

profares c'est quoi cette phrase il t'a donné son avis mais on est pas là pour faire de la politique et de dire à l'autre que tu idolâtres telle et telle personne

je suis de ton avis mais mais mais ici t'es sur un site Internet et on ne peut pas insulter tel pays ou tel pays même si on le pense on ne peut pas transformer wladbladi en un espace d'insultes pour tel et tels politiques, pays, personnages ou célébrités

de toute façon qu'est-ce qu'ils ont de fifférents ces acteurs : ils bouffent, vont au toilette comme nous la seule différence c'est que par leur célébrité leur parole sera pris plus en considération.

En tout cas moi j'envie pas leur place tous au moins ont eu une dépression, une tentative de suicide minimum 3 mariages ils ne voit pas les gens qu'ils aiment ce qui les rend instables dans leur vie.

eux aussi se fient au média et c'est des gens qui n'ont presque rien dans la tête rare sont ceux qui ont fait de brillantes études et dans le monde du showbiz tu dois faire semblant de t'intéresser à l a politique.

P.S: les arabes (je généralise pas) sont prêt à frotter la manche des gens qui leur crachent sur la gueule et beaucoup vont idolatrer les pro-sionistes dis toi qu'ils n'ont pas grand chose dans la tête :(

10. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

je crois qu'on a déjà eu un article posté sur wladlabi à ce sujet, qui ressemble à celui-ci!!

mais personnellement, je ne trouve pas ça credible!
    un acteur est d'abord une image!!
    je ne crois pas q'un artiste peut mettre en jeu son avenir dans le showbiz en faisant de telles déclarations!!

hada ma ban liya!!

11. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

eeeee

12. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

La source, la chaine N° 7 dans le Câble
    Pour l'un de ces acteurs qui ne figure pas dans cette liste et pourtant je l'es vu dans une emission dans cette chaine de cable
    propsoer dans les avions, et il s'est enervé devenu tout rouge , car il pouvait pas se retnir de crier et hurler pour insulter, c'est l'acteur qui a tourné dans Ocan Twelve qui jouer le Timide à lunette.

s.ama2 je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais pas sur tous les points,
    dèja que ça soit un Forum non politique ou de sociétè, je ne vois vraiment pas, ou on pourrait mieux se defendre, et se proteger que dans un média Gratuit, accéssible à tous, et professionnelle, que WladBladi.

Sinon, et ça je le prends souvent dans mes défaults, je suis Daltonien dans mon cerveaux dans ma vision des choses, durant toutes
    ma vie je vois la Vie en Noir, ou en Blanc, et pas entre les 2 couleurs, Alors je prends tous le temps en consideration le moment actuelle et pas les conséquences, que ça soit un Forum de vérité ou d'amusement ou autres, que ça va blaisser, ou alors que les arabes dont je fais partit, soient des moviettes, ou des lâches, ou que le monde est Pouri c'est pour ça qu'on fait avec et on prend ces acteurs tel qu'ils sont etc ...

Sinon je voulais surtout pas offusquer " sakr "

13. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

c'est pas la peinne de chercher loing, va sur les actualités, et regarde l'arrestation de Mel Gibson, et tu l'auras ta preuve, quoi que moi aussi je ne croyais jamais au Message de Brodcast sur MSN, je les fesais même pas leurs suivie, je les supprimés, car c'est souvent de l'intox intellectuelle.

Mais bon, aussi incroyable que ça peut être c'est la vérité .

14. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

si je dis que wladbladi n'est pas un site ou on doit insulter telle et telle personne c'est parce que je pense mais j'ai bien dis je pense qu'on peut fermer ce site si on trouve des propos sur des personnages célèbres ou certains partis politiques maus bon c'est comme tu le sens ;-)

mais je pourrai pas vivre sans wladbladi [06c]

15. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Justement, Insultes, Opiginons, pensées, etc ... C'est avec ça, que l'être Humains, peut s'exprimer, et on est bien dans ce Forum pour

s'exprimer, C'est sûr que ces expressions, ne doivent pas être mal Placés, ou même insensés .

16. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

je suis du meme avis que L9ant, sans video/audio qui montre ces acteurs entrain de dire des absurdités pareils ca reste juste de la propaguande a ne pas prendre en considération, puisque c est pas vraiment logique, tout ces gens la on un souci commun "leurs images" celle transmise par les medias, et meme s ils pensés de tel facons je doute fort qu ils peuvent le dire devant des milliers de telespectateurs!!

Ps: cela ne ne diminue en rien le profond estime que j'ai pour toi ainsi que pour ton magnifique sujet. ^^

17. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

khouya profares
    le fait que tu t'interesse a leur propos ke tu insulte ceux ki nous insulte é ke tu considere comme sage celui ki dis du bien de nous c pas tres logik
    car il fo dabor savoir é comprendre prkoi ces gens disent du mal de nous c koi leur interet ou c koi leur motif
    é malheresement c ca ce que nous savons pas fair tres bien nous

18. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

MErci freil c'est réciproque

Comme je l'ai dèja dit, c'était la chaîne N°7 du câble au USA ou bien au Canada, pour la video, moi même je vais la chercher, pas pour me convaincre d'un truc que j'ai presque vu, mais seulement de voir comem tu là dit, le Visage des ces Acteurs, entraint de nous insulté Froidement sans peinne .

A Suivre, Sinon de Vôtre Côté chercher aussi.

Pour Mel et Tom cruise c'est connu par tous le monde, sinon pour les autres on va pas tarder à Trouver .

Pour sakr, ça sert à Rien d'applaudire les gens qui disent du bien de nous, ou qui citent nos qualités, car personnelement
    je me dis que ce type de Personnes ne m'ajoutera Rien, et ne m'apprend, Mais par contre si il me sort mes default, même si il se moque, je me sens le gagnant de cette affaire, car j'aurai quelque chose à faire, et à modifié chez moi, évidement dans le cas ou les paroles de cette personne seront dépourvu de Raison, j'aurai tous les droits de Me défendre, et c'est le Cas.

Car Arabe musulman, je suis, et pourtant je n'ai jamais relevé une Haîne chez les miens, ou du Terrorisme, ou même de la ranceures, je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais à chaque fois que je dis Salam, je sens le vraiment sens de Ce Mot .

Alors croyait moi, le moindre qu'on pouvait faire, n'est pas encore atteind .

19. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0

7mar hachakoum hadak Tom Cruse!!! [36h]

Safi, bogoss goulna meziane, kanemchiw nchoufouh, ms c kune carcasse finalement, zine bla mji bekri [22h]

Partager cette page