des conseils pour la présentation avec ma belle mere svp

Discussion dans 'Féminin' créé par Lily, 29 Décembre 2007.

1. Lily

Lily Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam
    Voila mon fiancé qui est marocain va bientot me présenter a sa mère et j'apréhende beaucoup ce moment.
    Comment je suis francaise et que j'ai pas l'habitude des coutumes marocaines etc, j'ai un peur de faire quelque chose de déplacer devant elle.
    ma meilleure amie qui est algérienne m'avait présenter sa mere et elle m'avait fais a bise normal et elle m'avait très bien recu mais la comme je vais rencontrer quand meme ma future belle mere je sais pas si je peux me permettre de lui faire la bise c'est un peu bete de me prendre la tete pour ca mais bon voila...
    et aussi comment je dois l'appeler? par son prénom?
    Et est ce qu'il y a quelque chose que je peux faire ou dire pour lui témoigner mon respect envers elle?
    merci de me repondre
    en francais svp...
    merci d'avance
    je compte sur vous

2. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    je te donne un conseil qui coute un million! les biz les biz et les biz [22h] c'est indispensable dans notre culture! d'une autre part tu peux l'appeler " Haja" ou " mama" ou demande tout simplement à ton fiancé comment tu dois l'appeler! aller bon courage!

3. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
  4. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Bonjour lily,

Maintenant que tu as pris ta décision (voir plus bas),je te suggère de d'aller dans ta première discussion ouverte et de poster un message pour :
    1-donner signe de vie et montrer aux membres que tu as lu leurs interventions (qui ont été postées pour te répondre alors que toi tu as gardée le silence comme si tu t'intéressais pas)
    2-faire connaitre aux membres que tu as pris la décision que tu as jugée bonne pour éviter d'avoir d'autres réponses qui je croix ne servirons a rien puisque je vois que tu n'es plus dans la phase d'hésitation.

http://www.wladbladi.com/forum/showthread.php?t=44947

5. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    faut amadouer les belle-mères...

trouve de stratagèmes, sit'es pas nickel avec la belle-mère, ta vie avec ton futur va merder grave

1 personne aime cela.
  6. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    chez nous il faut faire la bise à sa main, comme signe de respect, et de ne pas aborder des sujets mais juste répondre aux questions....

Je rigole, sois toi même sauf le fait d'embrasser ou de coller ton mari devant sa mère cela ne se fait pas mais à part ca soit souriante aimable et tu seras très bien reçue.

pour la saluer tu dois l'embrasser sur les joux, sinon tu créeras un écart entre vous deux

7. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    reste toi meme et eessaye detre sympa pr la biz tkt on en fai po kune seile mai des foi pfffffff 6 8 :p enfin minimum 2

Partager cette page