Des explosions à Londres !

Discussion dans 'Scooooop' créé par L9ant, 7 Juillet 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : Des explosions à Londres !

l9ant ana tandene ana koulchi possible ra mazal daba ma3arfinch, walakine meli tayhoue7lou taysebouha fles islamistes!!! [33h]

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

regardez le bus!!! ta9ssem 3la jouj!! [21h]

source: Le Monde.fr

[Fichier joint supprimé par admin]

3. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

tobis tfarchakh [21h]
    che7al galou men 9atil ou jari7e?

4. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Des explosions à Londres !

@freil: ghir howa ra l'arja7 tkoun chi majmou3a men naw3 l9a3ida, 7it je vois mal les revendications ou le but de qu'elqu'un d'autre.

ssara7a, bda ydkholni lwaswas 7ta fin kayn ana daba. ach taymna3 hadchi men annaho ytra fblad khra matalan ? [19h]

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    kayballia ils ciblent les pays qui ont participé à la guerre en Irak ! dik lmrra Madrid w daba London ! boul7ya hadou ma fiha chekk !

6. sissah

sissah Visiteur

J'aime reçus:
    0

Franchement n'importe quoi ils vont encore aller dire que c'est les islamistes alors qu'on sait que le fait qu'ils ont été choisi pour les jeux olympiques ça a fait des jaloux et je suis certain que c'est la raison principale à ces attentats monstrueux!!!!!!!

7. A_mir

J'aime reçus:
    103

Je pense que ça peut encore être lié à l'Irak, à cause de la position de Londres. Ainsi que pour avertir les grands pays qui sont réunis en GB. C'est symbolique, tu frappe un pays, mais tu vise tous les présents. Je ne fais que reflèchir à haute voix, pour la vérité il faudra attendre.

8. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa nari yallah faik... ou sabh ala had chi, lah ihfad ou ssafi. iwa rah al andar 36aoud ghadi tji jiht la3rab. mais bon hna mankhafouch andna karoatia hadiyin daniya.

9. A_mir

J'aime reçus:
    103

mais, tu penses que Chirac, Zapatero, ou Bush (7achakom) vont demander à leurs services secrets de se venger de Londres? je caricature mais ça parait louche comme possibilité

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

ajab hadechi les JO?? non mais soyons logiques!! ils preparent ca depuis longtemps et boula7ya kan galha ch7al hadi, belli london jayya ftri9 et apres ca sera la france 7ta hiya, non pas a cause de l'iraq mais a cause de la laicite!!

je suis entrain d'entendre des commentaires des mes collegues ici o rani galssa 3la 2a3ssabi [38h]

11. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

casawia: fait pas trop attention a tes collégues reste cool! ;-)

12. A_mir

J'aime reçus:
    103

ana lli tantsanna homa douk tta7lilate b7al:
    infajarate traw le 07/07/2005,
    w 0+7 = 0+7 = 2+0+0+5 = 7,
    7 est un chiffre trés présent dans le coran et dans la culture des musulmans,
    w gha ygoulou lik, 6 tl9anboulate tfarg3ou + wa7da (1) l9awha fachla f wa7ed lmetro = 7 9anbolate
    w chi 7aja b7al hakda bach fel akhir y goullek: achti ra bayna hadchi jay ghir men lmsalmine [37h]

13. A_mir

J'aime reçus:
    103

tkharbi9a zarbi9a!!!!!!!!

14. A_mir

J'aime reçus:
    103

@casawia: garde ton calme, et n'entre pas dans des discussions qui risquent de laisser la place à l'émotion. Partage leur tristesse, car c'est normale et parceque ça te touche aussi, mais n'essaye pas de te défendre de ce que tu n'a pas fait

15. sissah

sissah Visiteur

J'aime reçus:
    0

je dis pas que ce sont les services secrets juste des gens qui préparent le coup au cas ou ils n'ont pas les jeux olympiques vous pensez pas? enfin la coincidence est trop forte!

16. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

a-mir:  [35h] bien dit !

17. ssserferrr

ssserferrr Visiteur

J'aime reçus:
    0

casawia 9elbi m3a, oum3a koul welad ou bnat lbad tema.. allah yekherj hadechi 3la khir ila manadouche yederbou chi blad 3arabia akhora men ghir l'irak

18. rhofirbox@yahoo.fr

rhofirbox@yahoo.fr Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam,
    Tous ce qu'on peu dire lahawla wala 9owata ila bilah. On est très affecté par ce drame. Les mots me manquent pour m'exprimer. Que dieu aide nos féres partout au monde.

19. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

A_mir: ne t'inquiete pas  [co6] je garde mon sang froid  ;-)

derniere informations: khrojt drebt dwira et je confirme la presence de l'armee ds la ville, kaydoro 7da lkhadma  [21h]
    danya khawya, 7ta tomobila makador, toutes les stations de trains sont fermees

20. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    La7adt wa7d l9adia : le 11/09/2001, le permier avion a percuté la tour nord à 08:46 AM heure locale, et la première explosion à Liverpool railway stationa eu lieu à 08:49 heure locale ! peut être qu'ils jouent sur les symboles !!

Partager cette page