Des fiançailles bien tristes

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par millenion, 3 Août 2009.

1. millenion

millenion Visiteur

J'aime reçus:
    0
    autant tout supprimer

2. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    un bon style d'ecriture, tout ce que j'ai à te dire...!

3. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    salam

je n'es pas su quoi te dire.

mais quand même tu m'excuseras si je vais t'offencer ou te faire de la peine, je te dirais franchement ce que je pense.

1: une fille qui trompe quelqu'un avec qui elle étais depuis longtemps ne mérite pas qu'on pense a elle, car mafiha khir, si elle la trompé un jour, elle pourras passer des années avec toi ensuite te tromper avec un autre avec qui tbanliha fih choufa oukhra et tomberas amoureuse de lui par coup de foudre.

2: supposons qu'elle se marie avec toi, alors que tu sais bien ce qu'elle a fait auparavant, tu auras toujours des doutes envers elle, ensuite bienvenue les problèmes....

3: si elle te voulais réellement, elle aurais avoué a ce fiancé avant qu'il ne viennent chez ces parents qu'elle ne veux plus vivre avec lui et qu'elle te fréquente, comme ça il allais automatiquement s'éloigner d'elle.

4: cette fille mafiha khir (excuse moi mais c'est mon avis) comment peut elle être avec quelqu'un que toi même tu juge qu'il est bien et qu'il la chouchoute et en même temps le trahir, je pense que mab9ach banliha fih, cad jaha soit kbir, ou nadmat 3lih, et banliha que tu es jeune et mazal tu gagneras beaucoup d'argent... je ne sais pas mais surement il y a une raison.

5: pour toi, tu ne la pas eu entre tes mains, c'est pour cela tu te sens amoureux, mais crois moi, tu la détesteras après, c'est humain, surtout que tu as su q'elle étais entre les bras de quelqu'un d'autre.

6: ne la contact plus et ne lui donne aucun espoir, et laisse les choses se dérouler comme allah le voudras, je suis vraiment désolé pour toi d'être tombé amoureux, même si c'est un peu de ta faute.

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Une trahison reste une trahison, quoiqu'on puisse sortir de justifications et de prétextes farfelues :rolleyes:

5. romullesse

romullesse peace & love

J'aime reçus:
    55

tbarklah 3lik makhalitili man9oll je confirme ca

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    bditi ddir la39al ;)

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    rah tayedwi 3la rasso [24h]
    et je suis aussi de son avis :)

8. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    dhare li la3jeb

9. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    n8ar rakkab leblaka dial benguerir, dar 3aqlou, chayla benguerir chaylaaaaaaaaaaaaaaa

10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Rromi / mima / papi G. / benguerir, jehd men lblaka dial bengrir :eek:

11. millenion

millenion Visiteur

J'aime reçus:
    0
    autant tout supprimer

12. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    awili, howa membre dial lforum ou kit3awad en détail, je te conseil de changer les informations du mec avec qui elle se fiancera et la date de ces fiancailles, comme ça pour qu'il ne soit pas au courant,

allah ytabtak 3la sawab ou rachad, ou allah yba3dak 3la tri9ha. ou safi rah tu va oublier wallah ça resteras qu'un simple souvenir. et tu trouveras une fille qui mérite vraiment ta confiance.

13. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    7ta ykoune erra7mani bi 3a9lo 3ad ysf ydir la39el lol

1 personne aime cela.
  14. millenion

millenion Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je me demande parfois qui est le plus à plaindre... Wach ana oula houa oula hia.
    Houa s'il se marie avec elle, rah tjouéj avec quelqu'un qui l'a trompé au bout de plusieurs années de relation.
    Hia il a tjouwjate bih raha elle le fait juste à cause de la pression de sa famille conservatrice. En plus ses parents à lui darou lih tayara bach maytjouwéch biha.
    Ana ila b9ate m3aya je vais me faire planter par lui ou un de ses potes dans une ruelle lol. Bref histoire dial lmoute. Khasshoum idirouha f'chi film mexicain. ^^

15. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    khouya tu peux tout dire sauf famille mo7afida jiddan....
    ana m3a8a 8iya makhtouba, 8iya khantou, ana mabghitch n3ich m3a8, 8iya makatbghi8ch, ana mabaghi8ach, ana maz3out fi8a, 8iya baghyani, 8owa laseq fi8a... miiiiiiiiiiimti rassi(...)
    daba tu perds ton temps...tu veux que parler? fonce ouvre toi une page de word o 8ak balak tal sba7 paske ce que tu dis n'est pas acceptable du tout "albattata".
    et dailleurs si tu sais qu'elle est membre sur le forum et tu viens de t'inscrire dedans spécialement pour ca et tu sais qu'elle va peut etre tomber dessus et que les autres sachent son histoir... excuse moi c'est lache de ta part.
    de toute facon qu'elle soit sur site ou pas ce que tu dis c'est de n'importe quoi, je repéte si tu veux que parler vas y ouvre toi une page de word o 8ak balak 7tay wadan lefjar, sinon raconte ton histoir à ton ami tiens celui que tu lui a fais sentir son parfum par hazard,ou en encore mieux consulte un psy mais qu'il soit FRANCAIS il va te comprendre mieux...

16. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    a priori rani serghini :D:D:D

Partager cette page