Des Fois Mieux vaut ne pas savoir!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Angelika, 19 Avril 2006.

1. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    la connaissance de ce qui se passe autour de nous! c'est important pour toi?

L'ignorance contribue au bonheur, le savoir crée les questions et le mal-être.

Le probléme de notre société est notre incapaciter désolente de ne rien pouvoir faire!

somme nous Victime de notre ignorence ou quoi ou juste !!

2. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Des Fois Mieux vaut ne pas savoir!!!

wa 9assida che3ria hia 3andek all-akhe, ola all-okhte, ghir o kane anaho ma-3rafteche wache hada all-chi3re all-hore ola

achenou, a welli khraje 3lina all-math ma b9ina 3arfine walou fi all-logha . [21h]

a wedi eyyyyyyyyyyyh

3. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Des Fois Mieux vaut ne pas savoir!!!

la connaissance de ce qui se passe autour de nous! c'est important pour toi?

je préfère choisir ce que je veux savoir :) sinon delimiter mon environnement faute de quoi ma téte serait un four tout comme ma vie !

L'ignorance contribue au bonheur, le savoir crée les questions et le mal-être.

ça c vrai mais les qst qu'on se pose des fois ne rime pas toujours avec mal etre des fois ça te permet de transposé cette vision quasi pragmatique de la vie
    Le probléme de notre société est notre incapaciter désolente de ne rien pouvoir faire!

somme nous Victime de notre ignorence ou quoi ou juste !!
    [/font]

pour cette qst je ne sais trop quoi dire :) une personne a le droit de choisir son mode de vie et si ça lui convient tant mieux

4. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : Des Fois Mieux vaut ne pas savoir!!!

no mlle, plutot et pour être bien précis .. nous sommes victime de notre apathie , notre manque d'implication et du mépris et sousestimation des responsabilités ..

des fois, on sait très bien ck'on doit faire ,ck'on pe faire et ck'on doit eviter , cki é prohiber de faire .. mé éxpré on fait semblant de rien connaitre (no pas pack'on ignore !! ) rien que pour rester tranquile, ne pa se prendre la tête ou encore pour assouvir un palsir diabolique .. wa salamou 3alikoum

Partager cette page