des info a propos de l'APESA ?

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par Med bek, 7 Août 2012.

1. Med bek

Med bek Visiteur

J'aime reçus:
    0
    s'il vous plait j'ai eté admis Hamdullah a l'APESA mais j'ai pas beaucoup d'info sur la formation,diplomes acquis( a l'IAV ),..ect
    s'il vous plait donnez moi le maximum d'informations possible a propos de cette aneé preparatoire et l'IAV ,il reste pas bcp de temps pour l'inscription,
    quel etait le nombre des admis par chaque academie les aneés passés?
    qu'est ce qui sera mieux de choisir? IAV où ENSA ?

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    apesa un année préparatoire pour l'access à l'iav et selon ton classement soit tu t"inscrit à l'iav sinon lbab alhbab... labas y'a du stress des etudes surtout dans la premiere année...

l'ensa aucune idée akhay <D

3. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    coucou :)
    je te conseille l'ensa , parcque l apesa systeme dialhoum khayb, chaque année kijriw 3la nass douk li majaybinch mzyan f l examen , ou ça dépend de ce que tu veux , ila bghiti dir ingénieur dir l ensa , ila kat3jbek topologie ou dakchi dial qualité dir l apesa :) j connais une fille f l apesa elle n a pas aimé du tout^^

4. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    IAV : Institut Agronomique et vétérianire; tawajao8 bayn <D<D formation de 5 ans (ingénieur d'état) kayna wa7da f lmaghreb f rbat f l3irfane 9odam l campus hihi mé y9dar y7alou des annexes, l'APESA machi sa8la o je connais deux personnes qui ont été remercié à la fin d'année <(
    ENSA : Ecole Nationale Des Sciences Appliquées : kayn fi8a plusieurs spécialités o kayna f agadir, kech, tanger o ymkan kénitra. 7ta 8iya bac+5 donc diplome d'ing d'état

tu mets les pts forts de chacunes des deux écoles o dir istikhara o twakkal 3la allah

ps : mabrouk naja7 :)

Partager cette page