Des investissements émiratis prévus au Maroc

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 20 Juin 2007.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Une délégation d'hommes d'affaires émiratis a effectué une visite de prospection au Maroc les 18 et 19 juin. Suite à cette visite, différentes opportunités d'investissement et de coopération ont été étudiées avec le Premier Ministre ainsi que des hommes d'affaires marocains.

    Lors de leur visite, les hommes d'affaires émiratis ont eu également une réunion avec le Ministre des Finances et de la Privatisation. Cette visite a pour but de développer la coopération entre les deux pays dans les domaines de l'habitat, de l'hôtellerie et des services, et de s'enquérir de l'expérience marocaine.



    « L'ouverture économique du Maroc, sa stabilité politique, ses partenariats diversifiés avec l'Union européenne et ses plans touristiques importants, sont autant de facteurs qui encouragent les hommes d'affaires d'Abou Dhabi à y venir investir », affirme M. Salah Bin Omeir Al Shamsi, chef de la délégation d'hommes d'affaires émiratis, président de la Chambre de commerce et d'industrie d'Abou Dhabi et de l'Union des Chambres de commerce et d'industrie des Emirats Arabes Unis.

    A rappeler de M. Salah Bin Omeir Al Shamsi, préside le conseil d'administration du groupe émirati récemment installée au Maroc : Al Qudra Holding. Ce groupe a également créé une société mixte spécialisée dans l'immobilier et le tourisme, avec le groupe marocain Addoha.

    En outre, un autre homme d'affaires membre de la délégation, M. Nacer Mohamed Annouwayss a exprimé sa volonté de créer une unité hôtelière de sa chaîne Rotana. Il est actuellement à la recherche de foncier dans les villes d'Agadir, Marrakech et Casablanca.

    Source - Espace-Maroc.Com
     
  2. raid785

    raid785 raid785

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : Des investissements émiratis prévus au Maroc

    wallah kanfra7 qd je lis des articles pareils , kana7lam bil yawm lli douwal al 3arabiya wal islamiya tchacha3 bezaf had l echange economique culturel commercial .... ka khoutwa fi ittijah al wa7da , w bi ttali al khayr wal izdihar wa nnoumouw ya3oum koul al bila al islamiya w chabab ywalli andou amal fi bladou w mayab9ach yamchi bi tari9a mohina yatlab al visa l douwal oukhra aw ya7rag w ymout fil ba7r, normalement Allah soubhanah wa taala ghara9na bil tarawat wal khayrat donc houma lli khashoum yjiw w ytalbou l visa bach ydakhlou andna, malheureusement la realité est tt a fait l'inverse !!! :(
     
  3. sidi_hmed1

    sidi_hmed1 Visiteur

    J'aime reçus:
    21
    Points:
    0
    Re : Des investissements émiratis prévus au Maroc

    ana jesuis juste fire parce que j ai fais le bon choix debrancheet que je vais bientot termine et rentre au maroc et commence ma vie de famille et avec ma formation ici la belle vie inchallah
     
  4. raid785

    raid785 raid785

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : Des investissements émiratis prévus au Maroc

    impossible de trouver une meilleure vie loin de son pays de sa famille ! et pour tt le monde je dis: construir son pays et contribuer a sa prosperité et a son developpement est un vrai bonheur que juste les fidels qui croient en Allah et traduisent leur foie en travail avec volenté d'acier ki connaissent bien ce sentiment. des gens ki se sacrifient pour leur pays , ki offrent plus que ce k'ils demandent , ki veulent laisser des traces apres leur passage dans cette vie d'ici bas, ki veulent appaiser et soulager les demunis et offrir de l'espoir aux milliers de jeunes desesperés ki se jettent dans la mere en esperant d'aller a l'eldorado, alors que le vrai eldorado est a coté de la famille et des amis parmi son peuple et dans son pays natal le maroc, un maroc ki se developpe grace a des jeunes ki revent de le voir a la tete a l avance et ki ne disent jamais c impossible.
     

Partager cette page