Des menaces de mort contre Juppé, Dati et MAM

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 3 Mars 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Le maire de Bordeaux et les deux ministres ont reçu par courrier une balle de 9 mm et des menaces. Le parquet antiterroriste de Paris a ouvert une enquête sur ces lettres également reçues par d'autres élus UMP.

«Vous croyez disposer de nos vies et bien non, c'est nous qui disposons de la vôtre et de celles de vos familles et amis.» Ce courrier, où apparaissent également des termes comme «terre-solidarité», est arrivé lundi matin à la mairie de Bordeaux. Destinataire : le premier magistrat de la ville, Alain Juppé. Une cartouche de calibre 9 mm, des menaces de mort… Son contenu a immédiatement mobilisé un représentant de la Ville, qui s'est présenté dans le courant de l'après-midi au commissariat central pour y déposer une plainte.

Le quotidien Sud-Ouest, qui révèle l'affaire dans son édition de mardi, indique que les faits sont pris au sérieux, car il vise un ancien premier ministre. Le procureur de la République de Bordeaux, Claude Laplaud, précise qu'«il n'y a aucune piste» pour l'instant. La division antiterroriste du parquet Paris a ouvert une enquête, immédiatement confiée à la police criminelle.

http://www.lefigaro.fr/politique/20...in-juppe-menace-de-mort-dans-un-courrier-.php

2. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    le gars s'attaque aux pions et non au roi, quel idiot !!!!

3. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    7ta dak lehbil dialhoum, ils lui ont envoyé la mm chose

4. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Un homme d'une cinquantaine d'années a été interpellé mercredi à Montpellier à son domicile dans le cadre de l'enquête sur l'envoi de courriers, accompagnés d'une balle, à Nicolas Sarkozy et d'autres personnalités principalement politiques, a-t-on appris de source policière. Le PDG de TF1, Nonce Paolini, a également été destinataire d'une lettre de menace contenant une balle, similaire.

http://www.lefigaro.fr/politique/20...u-menace-sarkozy-et-des-figures-de-l-ump-.php

Partager cette page