des messages qui disparaissent

Discussion dans 'Bugs et Erreurs' créé par alexander, 18 Décembre 2008.

1. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    hier, j ai perdu plusieurs de mes messages. une d elle une discussion entiere que j ai ouvert a propos de ce sujet.
    certains messages sont de retour mais d autres non jamais reapparu. par consequent j'ai arrete toute activite et parti dormir <D

en plus des messages, il y a un mp qui vient et va. parfois je le trouve parfois pas.

la liste des connectes! sur internet explorer j etais seul, et sur mozilla il y avait ringo et nassira aussi.

ce que j ai note, c est que mes messages disparu a jamais etaient ecrit sur IE, que c est sur IE que ca pris du temps aux messages disparu pour reapparaitre.

il me semble que c est une affaire avec IE! mais j y comprend rieeeeeeeeen.

2. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    hier environ minuit (ila b9ite 3a9al) , le site etait inaccessible a nouveaux.

peut etre le probleme dial serveur persiste toujours :confused::confused:

3. alexander

J'aime reçus:
    230
    dans mon cas, le site lui meme fonctionnait, et c etait envers minuit de l amerique du nord.

le site est en cas de transition. alors je sais pas si c est du a ce probleme ou bien a une incompatibilite avec explorer qui aurai declanche tout ces perturbations chez moi.

4. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    w kane dar site dialou f mon serveur jamais ikoune 3andou had les problemes, walakine rassou 9asse7e makayesme3ch [33h]

5. alexander

J'aime reçus:
    230
    sa3etha 3amer site yekhdem [22h] 3ayeb9a daymane na3ess !

Partager cette page