DES MESULMANS CONVERTIS AU CHRISTIANISME

Discussion dans 'Discussion générale' créé par hamid25, 23 Décembre 2005.

1. hamid25

hamid25 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j ai vu hier au jt du 20h un reportage sur des mesulmans convertis au christianisme en france
    ils ont lancé une estmation de 10000 convertion juste en france dans les dernieres années
    pour plus d information , je vous invite à regarder le reportage sur ce site

http://jt.france2.fr/20h/#

Edition du jeudi 22 décembre 2005 et le sujet est : Des musulmans convertis au christianisme 20h08m57s.

"personnelemnt je respecte leur choix , mais ce qui m'a frappé c est le nombre des convertions "

2. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0
    Re : DES MESULMANS CONVERTIS AU CHRISTIANISME

salam
    inna llaha yaghfirou dounouba jami3an illa an youchraka bih.
    je suis vraiment tres choqué par cette information , logiquement le sens de la convertion doit etre du christianisme a l islam et non pas ds le sens contraire, lorsqu on connait la verité on ne revient pas au mensenge , on ne fait pas un retour en arriaire, d ou le nombre plus elevé des convertis chretiens et juifs en islam par rapport aux musulmans convertis au christianisme dont la plupart s est convertis pour des raisons bien connus: pauvereté, pour avoir les papiers ..etc et je suis pres a jurer que ces ex-musulmans ne connaissent pas l islam, n ont pas fait de priere n ont pas lit le coran ou la conduite du prophete et ses paroles comme l a dit l algerienne : g t musulmane par naissance ( et non pas par conviction ), ou com l algerien qui parlait de la bible en disant qu il contenait des choses sur 3issa 3alayhi salam qu ils n exsistent pas ds le coran, je lui dis: est ce que t as lit le coran d abord pour le prejuger de cette maniere en disant qu il ne parle pas de jesus, qd on sait que la 1ere bible a etait ecrite apres a peu pres 100 ans apres que Dieu a levé 3issa 3alayhi salam pour le proteger, et que le christianisme etait pendant des siecles transmis en cachette et donc il y avait bcp de choses introduites ds cette religion qui a son origine est tt a fait similaire et equivalente et egale et la meme que l islam, qu on sait que la bible change presque chaque année , et qu il y a plusieurs versions differentes de la bible, qu on connait les atrocités de l eglise ds le moyen age et jusqu a les années 60 du 20eme siecle ou l eglise se melait des affaires les plus intimes et privées et personnelles de chaque personne chaque foyer ..etc ce qui a poussé les chretiens a ne plus respecter l eglise et les pretres et on voit ca souvent ds le cinema et les emissions etc et apres on voit des musulmans se convertissent au christianisme!!!!! qd on entend et on voit presque quotidienement que pour avoir le pardon de Dieu il faut passer d abord par le pretre ou le pape pour se confesser et si si ce dernier accepte alors la on aura le pardon sinon si le pretre n est pas satisfait on est privé du pardon de dieu alors que ces pretres ( saints) font tjs les premiers lignes d informations et de nouvelles et de scandales d homosexualité et de pedophilie et et ... alors que ds l islam : il n y a pas d intermediare entre Dieu et l Homme ...
    qd on constate a quel points les chretiens sont perdus et n ont pas de logique a quel point les taux trop elevé de suicide parmis eux etc etc et moi qui est muslman par naissance et par conviction et amour et croyance grace a Dieu a qui je doit le tout remerciement pour ce privilege , je vais me convertir a une religion ou on est meme pas capable de determiner Dieu, est ce que c le saint esprit ou jesus ou Dieu tt simplement ......
    c koi cette logique , c koi ce cerveau qu ils ont ces convertis , comment pq ?!!!!!!! c grave c grave c grave

3. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

10 000 ,heheheheh ils me font rire de n'importe quoi ?
    ils veulent montrer que ca marche,on est d'accord il ya des cas mais ce sont des gens qui connaissent pas leur religon grandit en Europe on peut les influancer.
    mais les autre c'est que (l9waleb) pour avoir les papier et l'aide de l'eglise

4. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

je me demande est ceux qui sont convertis , ils etaient vraiment des musulmans

5. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

je croi pa k'ils étaien musulman je voulé dir é ils l'on di ds le reporatage k'ils on seulemen herité l'islam on les apelé musulman seulemen car leur parents sont musulman

6. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

......et la guerre continue conte l'islam, faut pas gobé ces mensonges!
    et si toi tu respecte leur choix ba moi je leur donnerais volontiers un coup de pied la ou je pense a ces petit con.
    [03m]

7. hamid25

hamid25 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis pas d accord avec toi freil  , pas comme ca , il faut que on leur fasse aimer l islam , ET pas avec force chez ami , il y a d autres moyens...

8. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

Ils était déjà musulman et c pas a moi de faire aimé l’islam a de tel spécimen, on est tous des musulman on sait que notre religion c la bonne wa lillah al 7amd et s’ils on choisis un autre chemin c leur affaire je m’en moque totalement gspr qu’ils moisirons en enfer.
    je suis pas dans mon assiette aujourd’hui mais ça n’affecte en rien ma capacité a analysé cette situation, et je tiens a dire que je pense chaque mot que j’ai dis, je suis pas prêt de respecté les choix abominable de certain personne.

9. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

je suis de ton avis Freil.
    et hamid25,comment ca il faut leurs faire aimer l islam?!! ce st des gens ki comprennet l arabe ki savent ce ki c ke l islam ne serait ce ke la base et ki ont fait un choix par leurs propre volonte! je suis desolee mais ce k il meritent c l enfer tt court.

10. hamid25

hamid25 Visiteur

J'aime reçus:
    0

n oubliez pas qu il y a des gens ici , surtout des gens  d origine magrhebine, qui disent que  ils sont musulmans , mais au fond , malheureusement, ils les sont pas ,  ils ne  savent rien dans leur relegion , ils ont jamais pris le coran dans leurs mains ,
    un moment ou  l 'autre , ils leur arrivent de croiser les evangilistes, et le resulatat vous la  voyez
    devant vous;
    moi je coix que la plupart des convertions viennent de la ,

alors moi je trouve que c est pas avec la force  , mais par d autres moyens..... exemple , au lieu qu il croisent les avangilistes pourquoi c est pas des imam , des essoc. ect.

11. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

@ nadita merci bien, et de mon coté je suis entièrement d'accord avec toi [06c]
    @ hamid il y'a des choses dans la vie qu'on ne peut pas tolérer, le fait de se convertir pour une autre religion est une trahison, ils son trahit tt les musulman, ils on trahit leur patrie, donc un acte de trahison suprême intolérable !!

12. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

c pas la quantité qui va pouser l'islam vers l'avant mais même pas nombre de musulmanes, par contre c la foi de fédels moi franchement kelk'1 ki j porte de l'islam que l nom et chak fois que l'islam et les mouslmane dans la merde et il s'en fou et cherche même pas a comprendre c meiu k'il cherche ailleurs on a pas besoin de se type peu être les chritiens ont besoin de la quantité des dernniere temps mais nous on a besoin des vrai mouslims

13. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

la quantité c pas ce qui nous importe, l'islam est plus grand que ces klk misérable, l'islam na pas besoin d'eux c'est bien le contraire, ce qui est toujours regrettable c'est l'impacte médiatique de cette acte sur l'image de l'islam!

14. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

ba j pense pas c réson plus pour nous, on est démocrate vis a vis a ces gens et on demande qu'allah yhadihom insha allah, et en ce qui concerne l'impact ya tjours des gens ki vont mal interpreter les choses soit avec ces evenments et j'ai personnalment assisté a lyciens au bled ki ont été converti vers le christianisme et ils portent l croix sans aucune hachma astaghfiro allah

15. justlife

justlife Visiteur

J'aime reçus:
    0

ce sont bq des européens qui sont convirtis au islam et ils ont montré ce reportage pour dire ko le christianisme est bien et ces gens la plus part sont des kbayliya amazighiyine

16. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

de toute façon s'il ya kelek1 k'on peu reprocher c nous même, on cherche a faire d da3wa dans toute la globe terresrte et on a bien paumé notre oumma et sois disant que je sui pas contre l da3wa ailleurs mais commencent par nous même et puis en verra les autres

17. sedyou72

sedyou72 Visiteur

J'aime reçus:
    0

oh ca fait mal au coeur je prefere qu ils soit hate que de se convertir ils sont fous c est gens lla .0
    c est vraie que c est un choix mais c est des gens qui n ont aucun jugement c est des racailles .
    allah est grand il vont le regretter ..............

18. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

un nouveau sarko ché wlad bladi lol

19. zoubinette

zoubinette Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi tt ça, ça ne m'étonne pas.
    je connais des étudiants marocains ici que je connais depuis tjrs, et d'ailleurs on est venus ensemble ici pour terminer nos études. eh ben figurez vous qu'après quelques années passées ici ils sont devenus complètement athés. Ils ont renié l'islma et ne croient plus en rien, et ils l'affirment haut et fort. alors qu'ils sont nés et ont vécu au maroc, et qu'ils viennent de familles 100% marocaines. si leurs parents savaient ce que sont devenus leurs enfants.....

20. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

bsahathom

Partager cette page