Des milliers de subsahariens quittent les campements de Maghnia pour le Maroc

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 5 Octobre 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Le quotidien algérien de l’ouest L’Echo d’Oran affirme, mardi, que "des milliers d’africains" qui campaient dans les berges des oued de Maghnia, à la frontière algéro-marocaine, avaient quitté les campements pour se rendre au Maroc.

"Les camps de l’oued de Maghnia, utilisés habituellement par cette immigration africaine, sont déserts", souligne le journal, qui affirme avoir constaté sur place cette situation.

Les campements de Maghnia comptent plus de 3000 immigrés d’Afrique subsaharienne, installés dans les berges d’un oued dans la région de Maghnia.

Le quotidien algérien Chourouk Al Arabi avait rapporté, lundi, que ces immigrés, regroupés dans des camps de fortune, depuis plusieurs années dans certains cas, vivent dans des conditions dramatiques.

L'Opinion

2. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Des milliers de subsahariens quittent les campements de Maghnia pour le Maroc

wallahila mssaken tay9et3o l9elb , 9aba7a llaho lfa9r

3. garcia1

garcia1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Des milliers de subsahariens quittent les campements de Maghnia pour le Maroc

Triste triste triste :(

4. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0

bah, oui, hadi hiya la mondialisation. iwa lah issaoub ou ssafi.

Partager cette page