Des missions et des écoles marocaines pour les MRE

Discussion dans 'Info du bled' créé par fax02, 3 Mai 2008.

1. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    Missions et écoles marocaines à l'étranger. C'est ce que promet Mohamed Ameur, ministre délégué chargé de la Communauté marocaine résidant à l'étranger.

Intervenant à Madrid, devant un parterre de représentants de la communauté marocaine à l'occasion du salon «Maroc chez vous» qui se tient dans la capitale espagnole du 1er au 4 mai, le ministre a fait part des mesures que son département est sur le point de lancer. M. Ameur a ainsi annoncé la création de cinq grands centres culturels marocains dans les principales capitales européennes. Ce, pour assurer le rayonnement de la culture marocaine et faire connaître une civilisation plusieurs fois millénaire.

La Suite

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    wash 9addo madaris lmaghrib aba3da!!!!!!!!
    avec la mauvaise reputation des ecoles marocaines au pays je me demande qui va s inscrire dans ces ecoles missions

3. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    oulahila nnass tayesifetou weladehoum bitamane bach yekarriouehoum fi lekharij ouhouma mesifetine lihoum les ecoles meghareba temma
    laghelabiya dial les marocains tayekerriw weladehoum bi lefelouss fi le magherib

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    wa rah ch7al men wa7ed tayebghi y9eri weldo wela bento l'arabe en europe o matayel9ach fine! wela khasso yedihoum une 100aine de kilométre pour ca! le cas de mon cousin en italie!

5. femmedafaire

femmedafaire Visiteur

J'aime reçus:
    2
    je suis entièrement dacord avec toi, imposible de trouver une école qui fasse cour de francais et cour d'arabe ici aprendre la langue du pays d'accueil je veux bien mais pouvoir aprendre celle de son pays natale c'est encore mieux

6. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    wi c possible é y en a une a milano <D

7. femmedafaire

femmedafaire Visiteur

J'aime reçus:
    2
    oui mais on habite pas tous à milano les autres ils font comment ?

Partager cette page