Des moines dans l'islam what a joke!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par safdounia, 24 Avril 2007.

1. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3
    un non musulman a pose la question s'il y a des moines dans l'islam? ce qui est absolutement pas vrai surtout qu'on a des imams et puis il n'y pas de hierarchie dans nos mosques.
    Alors une autre pesonne insiste qu'il y en a en Turquie sous le nom de "Derwish". On espere que c'est pas une autre bid3a qui ne fait qu'ajouter aux misconceptions autour de notre religion.
    Wladbaladi est ce qu'il y en a parmi vs qui a vecu en Turquie ou a une claire idee sur ces Derwishs [17h]

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : Des moines dans l'islam what a joke!

Il faut distinguer le soufisme et d'autres croyances , et les rites mystiques des multiples confréries ( lbida3), de l'Islam qui peut être en est la source et l'inspiration ......Mais cet Islam pur, simple et clair qui est le notre ne reconnait aucun clergé ou une quelconque hiérarchie cléricale..... sauf celle de la soumission de l'individu à son CRÉATEUR... Tout le reste relève de l'apostasie [06c]

3. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Les Derwishs sont des personnes qui appartiennent a la branche du soufisme , tu sais ils mettent de longues robes blanches et ils tournent ils tournent...ils tournent lol
    Je ne pense pas qu'ils se considerent commes des moines , mais ils ont une pratique de "l'islam" tres spirituelle et mystique voire philosophique comme le frere la dit dans le post precedent

4. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

derwish mejmou3a mousi9iya f turkiya kay ghenew lmusi9a rou7aniya, ma 3endhom 7ta chi 3ala9a bel masajid aw lfi9h, houma b7al 3issawa dialna

hadi soura dialhom

[img width=650 height=548]http://www.lindenmuseum.de/inhalt/tuerkei/derwish.jpg[/img]

5. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

je sais pas mais j'ai plein d'ami turc je vias demander meme si 90% n'ont rien a voir avec l'islame

6. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

Merci bcp chers amis pour l'information you're the best [:Z]

Partager cette page