Bein Biensur ntaye9 Hadchi, Jitini une Fille Sérieuse, et Goude, et Nya Alors je dois que faire autant que toi. Wa elmouhime après Sbara Hari elmagana <D
Mouhime li Briti ima le 04/10/2008, olà nit Daba Sewli 3lya fé Paris Gouli Lihoume profares, rah koulchi Ki3rafni, mais attention rah on m'aime mais on me détesste, alors fait attention à qui tu demandes. Ou le plus Simple Cronoposte, tit Suite.Et Merci D'avance.
safi khliha httal le 04/10/2008 walakin kheft ila swelt 3lik chi hed makayhemlekch nssde9 wakla l3ssa
Mais non t'inquiétes pas je fais partie des Hommes (comme la plupart des dictateurs), haillit et détestés, mais Respecté, c'est mieux comme même que d'être aimé et non respecter <D. Alors ra Ji, Mais 3andak Note le Maintenant sur ton Agenda, ana rah en tous cas je respecte les gens qui garde une seule Parole.
Hya un cadeau, alors manetcharetche, mais bon ila vraiment kant 3andek l'embarat du choix, je pourrai t'aider à Choisir : Ola Hadi :
Est bein dans ce Cas là donne nous ta date ou tu es Venu à ce Monde, Bach n9omo Bel Wajibe, et l'adresse biensur.
a oui la première elle es magnifique quand meme très b elle montre elle métire d'étre porté J'aurai bien aimé avoir la meme mais je pense qu'elle doir couter cher ! Merci pour les photo Lamita