Des mosquées profanées en Cisjordanie

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 2 Décembre 2008.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Des colons juifs ont profané mardi des mosquées dans des villages de Cisjordanie avec des inscriptions insultant le prophète Mahomet et des étoiles de David, ont indiqué des témoins et des responsables palestiniens. Les colons ont tagué en hébreu "Mahomet est un cochon" et "mort aux Arabes" sur le mur de la mosquée du village d'Al-Sawyeh, au sud de Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie, a affirmé Mohammad Abdelrahim, membre du conseil municipal de la localité.
    Venus dans le village avant l'aube, ils ont également dessiné des étoiles de David sur les portes de plusieurs magasins et crevé les pneus de huit voitures. Des colons ont également tagué des étoiles de David et le mot "Hébron" en hébreu sur deux mosquées dans les village de Sinjel et Turmousayya, entre Naplouse et Ramallah, selon des témoins.
    L'inscription du mot Hébron est une référence au combat que livrent des colons contre un ordre d'expulsion d'une maison palestinienne de cette ville du sud de la Cisjordanie.
    Au moins 13 Palestiniens ont été blessés dans la nuit de lundi à mardi lors de manifestations violentes d'ultra nationalistes israéliens qui protestaient contre cet ordre d'expulsion, selon des sources médicales.


    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...448-des-mosquees-profanees-en-cisjordanie.php
     

Partager cette page