Des ONG demandent l'annulation defestivités Polisario

Discussion dans 'Scooooop' créé par MATAPAYOS, 30 Janvier 2007.

  1. MATAPAYOS

    MATAPAYOS Citoyen

    J'aime reçus:
    4
    Points:
    38
    Des Organisations humanitaires demandent l'annulation des prochaines festivités organise par le Polisario

    [​IMG]

    Le Haut commissariat aux réfugiées (HCR) et le Programme Alimentaire Mondial (PAM) ont dénoncés la célébration du 31ème anniversaire de la prétendue "RASD" et ont demandé par la voie du Croissant Rouge Sahraoui son annulation.

    Ces deux organisations internationales ont dépêché une mission commune pour évaluer la situation alimentaire dans les camps de Tindouf qui s'avère être catastrophique.


    Le mouvement sécessionniste du front du Polisario, Khat Achahid (Ligne dy martyr) a déclaré qu'il s'oppose à toute forme de cérémonie jugeant que les dépenses qui serviront pour ces festivités feraient mieux de nourrir les séquestrés et d'améliorer leur situations.

    Khat Achahid estime que la politique engagé par l'actuel direction du Polisario l'affaiblit d'avantage au sein de la communauté internationale. Le mouvement en profite pour pousser les dirigeants à réduire immédiatement les budgets de toutes les représentation et les ambassades, ainsi que la réduction des salaires et les privilèges consacrés à la hiérarchie polisarienne.


    SOURCE: http://www.saharamarocain.net/modules/news/article.php?storyid=1262
     

Partager cette page