Des ouvriers agricoles marocains agressés en espagne: deux blessés graves

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 15 Octobre 2005.

  1. Casawia

    Casawia A & S Forever

    J'aime reçus:
    145
    Points:
    0
    Selon les médias espagnols, qui citent plusieurs témoins, l'agression s'est déroulée vers 5h (GMT+2)du matin. Plusieurs personnes parlant espagnol sont arrivés cagoulés et armés de pistolets à bord de trois voitures avant de faire irruption dans les cabanes où dormaient les ouvriers agricoles marocains.

    Ils les ont alors attachés avant de les soumettre à une violente bastonnade.

    L'agriculteur, qui emploie ces marocains dans ses serres, a donné l'alerte et appelé les secours. Une des victimes qui souffre de graves fractures multiples à la mâchoire devait être opérée dans la journée. Son état est jugé grave, selon des sources hospitalières.

    Il s'agit de la deuxième agression similaire contre des immigrés durant les deux derniers jours. Une nuit auparavant, quatre immigrés dont la nationalité n'a pas été précisée, ont été attaqués à El EJido (près d'Almeria),une localité tristement célèbre pour les expéditions "punitives" à caractère raciste contre les ouvriers marocains.

    Ces quatre immigrés ont essuyé plusieurs coups de feu tirés par des inconnus roulant à bord d'une voiture. Une des victimes, touchée par des tirs au poumon, se trouve dans un état très grave, selon des sources hospitalières.

    L'intelligent.com

     

Partager cette page