Des paris clandestins et un mort à Sidi Bernoussi

Discussion dans 'Info du bled' créé par Med Omar, 19 Février 2014.

  1. Med Omar

    Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

    J'aime reçus:
    813
    Points:
    113
    Des paris clandestins et un mort à Sidi Bernoussi

    [​IMG]
    Trois postes de télévision, un récepteur, un ordinateur portable, 500 carnets spécialisés pour le jeu de hasard et une somme d’argent, ont été saisis.



    Une opération de police digne d'un film d'action à Sidi Bernoussi: le chef d’arrondissement blessé, une personne morte, sept autres interpellées et le propriétaire du local en fuite.
    Après avoir reçu des plaintes des citoyens et des correspondances du gouverneur du district urbain, l’arrondissement de police de Sidi Bernoussi a chargé des éléments de procéder à des recherches concernant le propriétaire de l’établissement, abritant des jeux de cartes et de paris, sans autorisation !
    Accompagné du chef de l’arrondissement Attacharouk, les policiers ont assuré une surveillance de 45 minutes pour élucider cette affaire. Il s’est avéré alors que la personne recherchée se trouvait dans le local avec 25 autres individus.
    Après avoir reçu l’ordre du parquet, et devant le refus du propriétaire de l’établissement de répondre aux appels du chef de l’arrondissement pour ouvrir la porte, les agents ont fait irruption. Au cours de cette opération, le chef d’arrondissement a été blessé et sept personnes ont été interpellées parmi eux un gardien, qui bloquait la porte.
    Parmi les fuyards une personne de 66 ans, a été trouvée gisant par terre. Secouru, le malheureux parieur a été conduit à l’hôpital où il a rendu l’âme suite à une crise cardiaque, nous fait savoir la cellule de communication de la préfecture de police du Grand Casablanca.
    Au cours de cette opération, trois postes de télévision, un récepteur, un ordinateur portable, 500 carnets spécialisés pour le jeu de hasard et une somme d’argent, ont été saisis. Les recherches continuent pour mettre la main sur le propriétaire de l’établissement, toujours en état de fuite. Les propriétaires de repères de ce genre, n’ont qu’à bien se tenir.



    source : http://www.lematin.ma/exclusif/2014/jeux-de-cartes_des-paris-clandestins-et-un-mort-a-sidi-bernoussi/197017.html
     

Partager cette page