des pensées éparpillé !!!

Discussion dans 'Vos poésies' créé par freil, 1 Mai 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    …Comme des enfants du silence qui vivent dans le septième siècle, comme des personnes bien normaux genre batman, superman, voir même super hada, comme des brebis galeuses, mais qu’es ce que je raconte la ? ! Ce ne sont pas les enfants du silence, ce sont des anges sans ailes qui flotte dans le ciel en attendant la dernière tempête qui envahira la septième saison, et moi je suis la, a les regardé, je fonce de plus en plus dans les labyrinthes nocturnes pour aider les rescapés de la terre je veux surtout pas rencontrer l’homme a la barbe blanche et la voix grave qui dit : ( Terminus l’enfer) j’ai tant attendu dans Les rues déserte, dans les grottes sauvages, au bord des montagnes, assis a chercher le sens du mot hippolithe dans la 18eme période de l’histoire on chasser les corps, les morts, je veux dire chasser la tyrannie qui laisse nos cerveaux des temples antiques comme les enfants du silence qui réagissent sous l’impulsion de la peur, peur qui a dis ce mot la ?!! qui ma enseigné ce mot ? non hélas on est tous née avec ce mot la qui circule dans nos vaine, même le sage homme qui passe sa vie a dire : imposer sa volonté aux autres c’est force, l’imposer a sois même c’est force supérieure ) lui aussi n’y peut rien faire pour les enfants du silence, peut être que super hada elle, elle peut mettre fin a notre souffrance, voilà un paragraphe de l’insoutenable légèreté des humains…

je sais que que ce je viens de d'écrire n'a aucune signification pour vous mais voila il fallais que sa sorte !!!!!
    freil
    (bien a vous)

2. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    c des pensees ki sont bien eparpillées je confirme ;-)
    je pense ke chacun peut les traduire a sa maniere ce ke t as ecrit a surement un sens precis ke t le seul a connaitre mais n'empeche k on s est fait sa propre idee.
    si tu pouvais nous eclairer par un autre paragraphe :)))))

3. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    oué sans doute arwen, je vais ajouté un deuxiéme paragraphe, merci !!!!!!!

Partager cette page