des pensées qui transperce mon esprit!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zbougz, 16 Décembre 2007.

1. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    jeunes d'aujourd'hui, ne vous iniquités pas je suis aussi jeune, je sais pas esq nos pères et les gens plus âgés que moi penser la même chose que moi maintenant! ou bien le temps a changer!! j'ai penser plusieurs jour avant de poster ce sujet!!! esq l'ére de la sincérité est terminé??, esq la majorité des personnes ce sont transformer en hypocrites?? esq l7iss lkapa est devenu une mode chez nous!! tous ceci sont des question qui frappe ds ma tête durant ces derniers temps!
    ben mes chers wladbladinautes j'aimerai savoir votre avis sur ces points là!
    esq l'hypocrisie va nous envahir et il nous faudras absolument ds le futur être hypocrite pour aboutir a nos projet??
    le problème c'est tant qu'on se sentira manipulé par les hypocrites, on vas commencer a changer d'attitude envers les gens et donné notre confiance a autrui deviendra de l'impossible. [33h]

ps : desolé j'ai melanger les questions avec le sujet! après un plantage j'ai dû recomencer le sujet dés le début

2. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    khouya zbougz li kinafa9 tinafa9 rasso bnadem had lwa9t ra machi kanbo rah kat3raf kolla wahed 3la ha9i9to ra ghi tantjahlo bach tamchi safina
    ana matanjamel had ma tanafa9 had ila kan ma 3andich m3a chi wahad kan3tih bttissa3 wkanhanni lwa9t:)

3. zbougz

J'aime reçus:
    559
    khti fleur rare kaynin li taytiy9ohoum!! rah kaynin chi markate wa3rine bezaf!! mat3erfi mnin tchedihoum!!!

4. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148

iwa allah yastar allah ynajina manhom wkhlass lwahad dima yatlab man allah yla9ih bma hssan manno

5. zbougz

J'aime reçus:
    559
    exactement dima tangoulha moi aussi alah yla9ina m3a ma7ssen mena o tangoul ls7abi alah yej3el lma7aba dyalna lilah!!

6. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    ewa lah ya3fo 3la chi wa7din mn l7is lkappa w bussan lyaddien

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Oui zbougz moi aussi je confirme ta pensée....f had zman on

entend,tlmnt d'histoires banales!!! la chose qui unissait dook les deux amoureux a

disparu comment:eek:rabi ili 3alem shno kan ta7t rass kola wa7ed!! moi non plus,

je sais pas brassi mab9itsh 3arfa comment on peut réussir à vivre heureux avec

son amant!! elbashar wala fih man kol ginnss taraf o man kola genre type,tu me

demande la raison 3lash? j'ignore!!! kola wa7ed o shno nayto f lakhor...kayen pour

son bien, kayen pour satisfaire les autres o kayen kayen o kayen! bref, ta posé

une bonne question très brillante de sa nature, que j'en suis certain 3ta allahhhhh

ili marrr bihha o 3ashha o khaff ys2al nass 3la sa réponse! o bghiit nziid,wakha

ngolo wa7ed fih defau 3la lakhor...jat une autre personne nas7at wa7ed manhom o

7adrato pour ne pas encore tomber dans le piege, oulah mata9dar ta9na3ha,

kaykono bjoj allah ya7fadd f wa7ed el3allammm ou la logic m3andha attarr

8. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    ana mab9it 3raft elli hypocrite men elli normal, mab9itch kane9dar nfare9 :(

9. zbougz

J'aime reçus:
    559
    merci pour ta réponse suzi, mais l'hypocrisie ne s'arrêtte pas que chez les amants!! mais ds toute notre vie!!!
    @fanida c'est ca ce que je voulais dire a fleur rare, y en a des hypocrites qui joue très bien leur rôle et tu ne pourras pas savoir l'hypocrite du sincère

10. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15
    oui khoya ce que tu as dis est malheureusement la pure verité
    dans nos jours mab9iti tat3raf celui qui t'aime vraiment et te respecte de celui li kaynaf9ek
    ewa lwa7ed howa li y7di rasso et il faut pas exagerer et dire que tous les gens sont devenus hypocrites et nwelliw nchekou f koulchi parceque en fin du conte c nous qui vont devenir malade
    il faut vivre notre vie de tous ses cotés: les bons ainsi que les mauvais et c de là qu'on prends de l'experiance

11. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Mais moi je te parle de l'hypocrisie en amant car 7lawtha moraaaa o sadma dyalha khatiiiraaa o ta9der elwali inssan moraha une personne grabataire dakashi 3lash!

1 personne aime cela.
  12. zbougz

J'aime reçus:
    559
    oui je suis tout a fait d'accord avec toi!!!
    cet personne ce sentira trahit par qlq un a qui il (elle) aurait fait toute espoir!!

13. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    iwa hanta fhamtinii, c'est pour ça jai abordé had le cas, iwa allah ykhalina dima b 39alna

14. zbougz

J'aime reçus:
    559
    merci pour ton intervention o alah ynejina o ynejik men les hypocrites <D

15. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    amine yarabiiii[41h][41h]wa li jamii3333 elmoslimin...surtout kat kont khayba la kan 9albak byad o rrabi la9a9 m3a hypocritee offf quell genre de presentiment on a ghir kaliha 3la allah[03c]elmohim howa le présent daba

16. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Auriez vous l'amabilité de m'expliquer ce qu'est L7ISS CAPA!!
    c'est une expression qu'on utilise pour désigner les lèches bottes ou quoi?

17. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    suzi t'as tout a fait raison, en amour l'hypocrisie a un gout trop amer, faire confiance a quelqu'un , l'aimer, et le croire, et enfin de compteon se rends compte que c'est de n'importe quo et que c'etaut des mensonges tout le temps.je me demande had nass hadou ne pensent pas qu'ils sont en train de briser un coeur et de boulverser toute une vie?c'est probable que rien ne sera pareil??
    llah ye7fed men lmonafi9in, persosi j'aime pas quelqu'un kan3tih btissa3 c mieux o bla ma nafe9 ta wa7ed

1 personne aime cela.
  18. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Oui c'est bien ca

19. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Merci Adil.
    Zboubz faire le lèche botte dans des situations précises est un savoir qu'on inculque!!
    Par exemple, dans le domaine professionnel et sous l'égide du système "market yourself", et ben un collaborateur se vend en faisant le guignol du service!! c'est choquant mais croyez moi c'est en vogue!!
    je vous laisse découvrir un extrait
    ICI

20. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    on commence a sentir l'hyprocrisie envahir nos vies quotidiennes, d'ailleurs c deja le cas, car notre societe marocaine est basee sur les apparences....makayen gheer frimi 3liya nfrimi 3lik....c trop...alors pour obtenir ce qu'on veut on a recourt a des methodes simples comme l'hypocrisie et l7iss lkappa!!

lwa9t w zman walla khayeb, koulchi walla zerban, koulchi walla m3assab, koulchi kaykdeb w kaynafe9....ha li mjawaj w kaykhoun zawj/zawja dyalou....ha li ygol lik nti hiya sa7ebti w amie intime dyali et a la fin ydir lik chi coup fa3el tarek....ha li ygol lik kanbghik w nmout 3lik w nti hiya 3amri et a la fin makayen gheer sarab....makateb9a tefham walou....wallina ghadyin w 3aychin gheer hakak kandabzou m3a rassna, m3a bnadem w m3a lwa9t....

allah ydir lina chi tawil dyal lkhir...w yba3ad 3lina wlad l7ram w yla9ina dima m3a li 7ssen menna :eek:

Partager cette page