des problèmes sur mon pc

Discussion dans 'Support informatique' créé par estrellajurkid, 21 Mars 2006.

1. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    :-( je comence avec les larmes comme ça vous allez m"'aider [22h]

wa jai des problém sur mon pc !!! snif snif
    1 j'arrive pas a lire l'arabe quand on m'envoie un truc en arabe ça se dechifres pas j'ai a la place des signes ou ché pa koi en tt cas c pas une langue c du charabia
    2 msn refuse de me bloké des contacts a chak foi ke je ve bloké un contact déjà dans ma liste ou bien un contact ki me lance une invitation msn me di kil est impossible de bloké ce contact et kil fodra ésséyé plus tard et ce plus tard n"'arrive jamais

nb : pour ceux qui vont m'expliké qu'il le fasse doucement en enumerant si possible ce ke je doi faire parce ke mowa et l'informatik ça fé deux [:Z]

2. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Re : des problèmes sur mon pc

Pour l'arabe ,tu configurer ton windows ,va au paneau de configuration apres language apres ajoute arabe,il va te demander de mettre ton cd de windows met le et ca va commencer l'installation
    redemarre ton windows ,ca devrait marcher

est ce que ca te donne un numero d'erreur?

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : des problèmes sur mon pc

pr l'arbe : sur internet explorer vas à affichage puis codage et coche sélection automatique, si ça ne marche pas dans plus (tjr affichage; codage) choisi arabe et essais les différents codes jusqu'au bon.
    pr msn, je ne px pas t'aider j'en suis nulle

4. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Elle doit installer le packet d'arabe elle ne parle pas d'internet mais elle parles des fichier qu'elle recoit genre notpad

5. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

bah !
    j'ai bien lu "je commence" au début de sa phrase et j'ai cru qu'il a déjà l'arabe et que c un problème de codage.  [06c] De toute façon, il se pt q même après la configuration de l'arabe le problème persiste, et là il suffit d'aller à options régionnales sur le paneau de configuration et qu'elle décoche l'hébrou ou toute autre charabia  ;-)

6. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

et pour decocher ca elle faudrait qu'elle installe le packet d'arabe :p

7. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

Si tu as bien lu ce que j'ai écris

8. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

t'as raison sorry lol

9. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Si tu parle des textes comme ca que tu recois par E-mail :

La solution howa annak dagh6i 3la arrisaala bi yasaari alfa2r wa tatbb3ii alkho6wa ba3da al2okhraa 7atta tajidii al9irs almaktoub 3alayh Arabic Windowz wa tadgha6ii 3alayh..wa ba3edahaa ta7solii 3ala annatija :

10. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

8aniya a khoya [06c]

@Couscous-M1 : tbarkAllah 3lik a khoya, tarjama 3andk 8iya 8adik

11. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

je vous ai dis com koi je comprend rien de chez niente la famille de nada ki sé marié avec nothing ds les trucs de pc donc svp svp spv parlé commun mortel
    par exemple
    dite moi
    1 fais ça
    2 celà
    2 ceci
    et ainsi de suite et tou doucement svp

wayeli le cd dont tu parle je lai pa enfin je crois ke je lavé [22h]mais là ché plus ou il é

12. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Je tés expliqué la premiere point et avec des fotos..si tu recois parex une E-mail d´une site arabe avec ses truques comme ca tu n´as qu a ouvrir l-email.et truqer avec la main droit sur le texte
    min ba3d ghadi yekhroj liik wa7ed Tableau ghadi te9raay dakch alli fiih 7etta tbaan liik CODAGE, degh6i 3la la fléche ghadi yekhrej liik tableau akhor sghiir 9raay achno fiih ila kaanet ARABIC WINDOWZ mawjouda fiih degh6i 3liha sinon degh6i 3la la fleche alli 9oddaam MORE, ghadi yekhroj liik tableau akhor 6wiil 9albi fiih ghadiya tel9aay ARABIC WINDOWZ dogh6i 3liha w ghadiya tjiik atterjama diyaal texte alli bghiti kama a36itek fi l´exemple

Partager cette page