Des professionnels du tourisme canarien en visite à Laâyoune

Discussion dans 'Info du bled' créé par oisis73, 22 Octobre 2006.

  1. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0

    Une délégation de professionnels du tourisme regroupant les représentants de 17 agences de voyage des îles Canaries effectue depuis vendredi une visite à Laâyoune dans le but d'explorer les potentialités touristiques que recèle cette région du Royaume.



    Le but de cette visite est de faire découvrir aux membres de la délégation les atouts touristiques de cette région caractérisée par la diversité de ses produits, a déclaré à la MAP, Antonio Gonzalez Molina, directeur de l'Agence "Olympia 2000" pour les voyages à Las Palmas.

    M. Gonzalez Molina, également professeur universitaire, a rappelé que depuis le mois de juin dernier, il s'était rendu à plusieurs reprises dans cette région en vue de recueillir les remarques et l'évaluation des touristes par le biais d'une fiche d'appréciation. Les touristes étaient conquis par cette destination, comme en témoigne leur notation qui est de 9/10, a-t-il dit.

    "Nous accompagnons aujourd'hui une délégation de professionnels pour leur faire connaître cette destination touristique", a-t-il ajouté, soulignant la nécessité de créer "un tourisme de qualité" à travers la commercialisation du produit des sites touristiques naturels qui existent dans la région et en faire un pôle et un espace pour attirer les visiteurs.

    Les provinces du Sud, a-t-il fait savoir, sont dotées d'un produit touristique important qui va du culturel à l'écologique en passant par l'aventure et la décou



    http://www.lematin.ma
     

Partager cette page