Des prostituées marocaines ......en ISRAEL :-(

Discussion dans 'Scooooop' créé par kazawi2bariz, 20 Juin 2005.

1. kazawi2bariz

kazawi2bariz Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Moi je suis en france (pays où les prostituées marocaines sont moins voyantes que dans d'autres pays)
    La première chose qu'un collégue de bureau m'a dit quand je lui ai dit que jt marocain : LES MAROCAINES C DES CHAUDES....j en avais connu une dans un déplacement à dubai pour affaire...t'as beau lui dire tt ce que tu veux lifrassou rah frassou ! Ou mnine ja le scandale ta3 belguel khlass kemlate JAYE KAYD7AK ou kay goule liya t'as vu je t'avais bien dit ke les marocaines c des chaudes....wa kifach bghiti tb9a tgoule lbnadem rak maghribi !
    Hna tant9atlou bach nkheliw dima raya lfo9 lfo9 ou homa tayderbo koulchi fzero !
    Allah i8di8oum !

P.S : A voir les photos de belguel c vraiment une honte !

2. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    kazawi2bariz, wahna frannsa wobdate ri7a dual lmaghribiyate kat3at3ate, la semaine dérniére ils ont chopé un réseau de 10 marocaines en IDF ds le 95 je pense wahdar m3ahom

3. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40
    Re : Des prostituées marocaines ......en ISRAEL :-(

C VAIS AL IKHWANE HADCHI RAH YOU2SSAFOU LAH BZZAF BZZAF

MABKINA 3ARFIN LFIN N3TEW WJAHNA TCHAWHNA EN TANT QUE MAROCAINS

HAD LBNAT ANA MA3RAFTCH LFIN BRAW YWASSLO KHROJ 3LIHOUM L OCCIDENT

KAYCHDOU MENOU GHIR LHWAYEJ LKHAYBA KAYSSHAB LIHOUM HADAK HOUA LE DEVELOPPEMENT

MAIS MATNSSAWCH WAHED LHAJA (ET LA JE TIENS JUSTE A LE MENTIONNER PUISQUE JE SUIS AU

COURANT) BI ANA HAD LES CHAINES WLA HAD LES MEDIAS LIKAY PUBLIW HADCHI RAH

MAKAYHAMLOUCH LMAGHRIB WHADCHI RAH WLA GHIR DERNIEREMENT

MATALAN HAD L" ARABIA" HADI ET SURTOUT SURTOUT "MBC" DYAL L ARABIE SAOUDITE LIWLAT GHIR

KATKALLAB FIN TWSSAL LINA WILA KANT FRASSKOUM CHI HAJA 3AD DWZOUHA DERNIEREMENT 3LA

MARRAKECH HADCHI RAH GHIR MEN HNA LHNA

LHASSOL LAH YJ3AL SALAMA MABKA MAY3JAB

4. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

WAK WAK A3IBADLAH ACH HAD CHOUHA? WA NARI ALARABIA DOUZATE LBNATES DIALNE? BACH MN WOJEH RANCHOUFO F 3IBADLAH? ANA ALI SOULNI MNINE RANGOULE SOUMALI OLA SENEGALI 7SSNE MNE HAD CHOUHA :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

5. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

@dj-ysf g vu aussi les fotos la 7awla wala 9ouwata ila billah. celle qui porte le voile sur une autre foto ne le portait pas. si t as lu l article de telquel elle a dit que c t un desir de la part du belge de la voir porter la tenue traditionnelle avec un foylard ( que c t un fantasme a lui) . et qu il leur a promis a ttes le mariage. allah yastarna

6. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

J'avoue que je n'apprécie guère ce genre de réflexion!
    La plupart font une fixation sur les marocaines, à les entendre on croirait qu'elles sont toutes des Putes!ce n'est pas parce que certaines marocaines dérapent que toutes le font aussi!et pourquoi ne pas parler de gays marocains et pédophiles !?ah pardon ce sont des hommes et les hommes assument pleinement leur sexualité et pas les femmes!n'est-ce pas?!
    Le problèmes de ces filles là est loin d'être une folle envie de se faire Sauter par le premier venu ,au Maroc quand t'es pauvre tu n'as pas vraiment beaucoup de choix à faire! tu as soit la prostitution soit l'esclavage (bonne à tout faire ou employée exploitée jusqu'à l'os pour un salaire de misère)
    Quand quelqu’un te parle de cette pseudo-mauvaise réputation des marocaines, tu dois défendre tes compatriotes au lieu de les enfoncer, parles de celles qui représentent le mieux ton pays, celles qui ont réussi à prouver ce qu'une femme marocaine instruite peut faire, les avocates, médecins, professeurs universitaires, scientifiques, parlementaires....
    La prostitution est le plus vieux métier au monde,ça toujours été un métier ou plutôt un commerce qui prend place dans chaque pays et ce n'est pas une question de respect ou non respect de la religion,valeurs ou traditions, c'est plus profond que ces dires gratuits, subjectifs et insensés!
    Respect pour Toutes les femmes et en particuliers les cousines du bled et ailleurs!

7. mchicha_ltifa

mchicha_ltifa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    OK jit m3atla 3awtanii.. mais JE M'EXCUSE BAZZAF parce ke j'ai lu juste le premier et le dernier commentaires....j'ai un cours ds 15 min 3adroniiii!!! Bon, J'ai une question- Avez vous constate ke ce Journal ou bien website "Al3arabiya" tayaktab daymane khayeb 3la les marocaine.. ?? marra ti golo voila les marocaine tishawhoo be ddine dialna... marra okhra: 7agga la prostitution marocaine katrat fi dowal l3arabiyya o la mana3ref ashnooo!!!! Fin mma mshit y a lkhayeb o lmazyane.. o 7na deja tan3arfooo ke la prostitution bdat 3andna men lmaroc mellli hadook la7mir (7ashakom) dial les saoudien, les imaratis, o hadooo lli tikatbooo fi had lwebsite neeet...... tistaghallaooo les conditions o l9ahra lli 3ayshine fiha labnates fi lmaroc o yashriw sharaf dialhomm be lafloss nta3homm [38h] [38h]....!!!!
    J'ai pa de commentaire sur cet article.. Ghi allah yahdina 7ta yddinna.. o yaghfar lhad labnate msaken... au lieu bash nab9aw ngoulooo 3lihom 3awed hadra khayba.... khassna nasstaghfiroo lihom o ntalboo lihom ttawbba men 3and Allah souba7anah! Allah amara be satr .. !!!!
    PS: DO NOT BELEIVE EVERYTHING U READ!!!! USE UR MIND AND TRY TO ANALYSE AND REASON BEFORE U BELEIVE THIS STUFF!!!!!
    @La Guerriere:
    BIEN DIT MA CHERE!!!!!!

Partager cette page