Des rats mangent les copies d'examen d'étudiants stockées dans un hôtel de police

Discussion dans 'Faits divers' créé par judascom, 25 Avril 2010.

  1. judascom

    judascom Bannis

    J'aime reçus:
    8
    Points:
    0
    Les étudiants d'une université du Népal auront à attendre leurs résultats d'examens, et même probablement à les repasser. On leur a expliqué que les rats avaient mangé un certain nombre de leurs copies.

    Des centaines de copies d'examen anonymisées de l'Université de Tribhuvan ont été remises en mains propres à la police de Katmandou, afin d'être conservées en sécurité à l'hôtel de police. Malheureusement pour les étudiants, les papiers ont été placés dans une pièce infestée de rats et un certain nombre de copies a été détruite.

    "Les examens se sont déroulés il y a deux mois et demi.", explique l'inspecteur de police Ram Prakash Chaudhary, "Nous avons conservé les feuilles dans une chambre sécurisée. Mais il y a quelques jours nous avons découvert que certaines d'entre elles avaient été mangées par des rats".


    La police a alors prévenu les représentants de l'université, qui sont venus chercher les copies. Selon le Rising Nepal Newspaper, les copies d'examen auraient été stockées dans un bâtiment comportant des fuites dans certains tuyaux d'arrivée d'eau.

    Source : Zigonet
     

Partager cette page