des remarques sur les membres du forum

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par coucou07, 3 Février 2009.

1. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    :mad:Bonjour a tous et a toutes,

Voila il ya un mois je m'étais inscrite dans ce forum, j'avais lu les topics et j'avais trouvé qu'il étais bien, et surtout pour échanger des idées parler de soi, et des gens, avoir des conseilles,

j'avais mis mon premier topic, ou sujet, qui est celui de l'homme qui embrasse une femme, car je savais pas par quoi commencer, et que l'histoire me fait beaucoup de peine pour mon amie d'enfance, qui est une amie intime, et qui me raconte tout, et j'avais demandé conseille comment expliquer a mon amie de ce qu'elle fait qui est un peu, ou plutot mal, mais la réponse que certains d'entres vous ont fait, c'est de me parler directement c'est comme s'il sagissait de moi et de ma situation:confused:???, mais malkom makita9rawch mazyane le texte, ensuite, certains d'entre vous m'ont aider à comprendre un peu sa situation, mais le problème j'avais pas eu de réponse pour AIDER la fille, qui étais l'objectif du sujet abordé,

deuxièmement, depuis que je suis rentré au forum, moi j'entre dans les discussions et je répond à vos sujets, mais ce qui est incroyablement bizarre, C'EST QUE J'AI L'IMPRESSION QUE JE CAUSE SEUL, QUI EST CONTRAIREMENT A TOUS LES MEMBRES DU FORUM, QUI VOUS PARLEZ ENTRE VOUS,

EST CE QUE LE FAIT D AVOIR ABORDE UN SUJET QUI TOUCHE MA MEILLEURS AMIE VOUS A MIS DANS UNE SITUATION DE RACISME ET DE PAS PARLER A UNE FILLE QUI CONNAIS UNE AUTRE FILLE QUI SORT BIDONE CHARI3A DIAL ALLAH avec QUELQU UN?

c est grave si c 'est vraiment le cas, et alors chaqu'un a une vie personnel que personne ne regarde, et de dire voila chari3a et tous ça car binha et bin allah, ce qui étais demandé des conseilles et pas 3itab, et aussi comment vous savez si elle est musulman ou pas.

Merci:mad:

2. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    slt coucou!!

faut faire des efforts pour s'integrer!!! ne crois surtout pas que les membres t'ignorent!!
    mais des fois on pert notre latin et on trouve rien à dire pour commenter un message plus ou moins ordinaire!!!
    Faut se démarquer ma fille!! c'est mon humble conseil!!

3. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    merci beaucoup milagro c'est trop gentille a toi, tu es un amour

4. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    bismillah 3lik a bniti... ghil we7da we7da...

1) Tu es nouveau dans ce forum, il faut que les autres apprennent à te connaitre et toi de même.

2) Si quelqu'un te manque de respect, tu peux signaler son message aux modérateurs via le bouton qui ressemble à un panneau de signalisation.

3) Tu ne peux pas obliger les gens à répondre à ton sujet. Et si certaines personnes ont mal compris ton sujet, c'est à toi d'apporter les précisions nécessaires pour que ton message passe.

4) ma kayn la 4, la 5 la walou, koulna khout fi 8ad site el 7amdulilah, ou koulna kan tna9chou fi topicate walakine ma ka nakhdouch fi balna. Khoudi wa9tak ou wasse3i khatrek ra8 ta 7ad fi 8ad el forum ma baghi fik el khedma ghil sou2 tafa8oum 8adak. :)

5. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    bien di sado :)

6. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    merci sadalif, mais tu doit savoir que je suis man ljinss allatif,

voila je n'oblige pas, mais je me demandais pourquoi je parle dans d'autre discussion et je répond à leur sujet, et personne ne me répond, si le forum n'est pas un point d'échange d'idée et de beaucoup de choses, il en serais quoi? je me demande. mais bon.

7. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    je pense pas ke les membres du forum t'ignore ou bien on klk chose contre toi

mais tu sais WB c'est komme une grande famille ki se compose d'une centaine de membre ben j pense pas ke dans une tél famille tu va te fére écouté par tout le monde

certe tout le monde li ce ke tu écrit mais ne commente pas toujours paske si chak1 donne son avis sur la réponse du précedent avant de passé a commenté le sujet en lui mm se sera pas pratik

les membre parle d'une réponse kon par exemple sa leurs touche ou bien sans d'un avis different ou mm du mm avis :)

PS: ta ke 24 msg é la plupart été dans ton topic "d'un homme embrasse...." ce ki fé ta po tro participé pour avoir un jugement net ;)

8. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Wallah ima chet8a , toutes mes excuses à khti!! Je change mon message, désolé.

Sinon ra8 koulna 7atina topicate ou b9aw khawwwwyinee, ou be3d el merrat ka tdouz cha8rayne ou ka ijawbek chi mardi el walidine... lol

Ne te vexe pas pour si peu, tu posteras un autre topic et des membres y répondront... :)

9. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    pas grave Monsieur

10. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    ch7al hadi macharekt f chi sujet ncharek fessoji ta3ek bach mayeb9ach fik l7al <D

litegration ghadi tji bechwiyya bechwiyya, kolna kenna jdad o steghre9na modda bach nt2antregraw m3a les mombre dyal lforum o l7emdollah droka t3errefna 3la bezzaf tennas lekhyar, drok tji lwe9t o t2antegray 7etta ntiyya o menbi3d ntel3o lik ferras o twelli tnedemi 3la nhar lli 3arefti fih had lvirus <D (taned7ik m3ak bla matderbini bdak lmedlik lli fiddik :p)

11. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    ce forum marche avec "a9damiya", les gens inscrits en 2006 par exemple se connaissent très bien entre eux, par contre moi qui suis inscrit en 2008 ben presque personne ne me connais, je pense que c'est parceque je ne suis pas très actif dans le forum. et pour que tu saches, g un topic dans la section "informatique" qui galère depuis des semaines ;), et je n'ai reçu aucune réponse, par contre dans un autre topic on m'a bcp aidé. Donc c juste question de chance et de coincidence, on ne peut pas juger sur des personnes juste par un seul topic ou deux.
    allez, courage

12. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    chouf caramelita merci, mais tu sais dans leur message, ils ne lisent pas bien le sujet, et y avais beaucoup de 3itab, je voualis au début montrer le site à sa7abti bach ta9ra dakchi li khassha ta9rah, mais daba wallah ma9dart le lui montrer, car la totalité c'étais 3itabat, et non des conseilles que je demandais

13. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    top cool anasamati, merci pour conseille

bingo

14. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    si les membres t'en po donné de conseils c kils ont en pas , c'est pr sa ils préfére "y3atbouk" pask ils ont peur pour ton amie é pr toi oci

j m'explik pourkoi j'ai di toi oci : parfoi kon en constate ke l'entourage fé klk chose on s di k C normal é ke C partout kome sa

donc eux par peur pour toi é ton amie ils préférent te montré sa faute é ke personne ne peux jugé cet personne kél mm paske les membres ne koné po l couple ni son climat ...

voila amicalement :)

15. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    wa ana 7atit sujet b9a chof fiya nchof fk a ........... [22h] hta reponse wa7da wa 7chamt ga3 [22h]

alor cherie katw9a3 lkola wa7d fina :)

16. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    lol, c'est mignon nikita

pour ce qui est de karamelita, le fait bach y3atboni il n'ont pas le droit, car me connaissent t'il bach y3atboni, je pense que ta pas raison:rolleyes:, car le fait que j'ai abordé le sujet ici ça prouve dèjà que je m'inquiette pour la fille, et que je vois son comportement qui est mal, donc pourquoi nat3atab ana 3la hadchi, c'est insencé?

17. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    ma chére par exeprience en etant membre ici depuis 2005
    deja pour t'integrer il faut un peu de temps , c'est pour ca il faut d'abord commencer a participer avec de bonne participation et pas n'importe quoi comme ca les membres vont commencer a te debbatre et prendre en consideration ta participation
    et je veux aussi ajouter parfois on a pas de reponse a un sujet ou une question alors qcq tu péfére ne pas répondre ou donner n'importe quoi comme réponse ???
    et la je t'assure que ca nous arrive souvent d'ignorer nos reponses ou nos sujets et comme j'ai cité auparavant ca depend de ta propre participation
    amicalement :)

18. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    lol, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'es adorable, had lmadlak rani guadi ndir bih lgato bach n9addamhalik 3la had laklam litay9attar 3ssal, merci encore

19. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    merciiiiiiiiiiiiii alaguzala, vraiment ça me touche vos réponse, merci a tous, vous êtes trop sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee

big kiss for all

20. MaRaWaN

MaRaWaN Membre exclu Membre du personnel

J'aime reçus:
    48
    tjrs ya un combat entre le bien et le mal ya des gens qui veulent travailler et faire qqc pour leur ville...kom...ANA
    kholasat alqaoul dkhoul al hammam machi b7al khroujou,w ligal la3ssyda barda ydir yado fiha

Partager cette page