Des sièges de l'amour dans les bus de Copenhague

Discussion dans 'Scooooop' créé par Minouchat_TOP, 5 Mai 2010.

1. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116

"On ne sait jamais ce qui peut arriver, même un coup de foudre est possible dans un bus": c'est pourquoi une compagnie de transport en commun propose aux usagers de Copenhague des sièges réservés aux voyageurs en quête d'un peu de conversation et plus si affinité.

Dans chacun de ses 103 bus sillonnant cinq lignes dans la capitale danoise, la société Arriva a recouvert de rouge deux sièges côte à côte avec le mot "Kaerlighedssaede" (siège de l'amour), a expliqué lundi à l'AFP son porte-parole, Martin Wex.

"Certains chauffeurs ont remarqué des filles souriantes s'asseyant sur ces sièges", espérant avoir une compagnie intéressante le temps d'un trajet, a-t-il raconté.

"Nous ne pouvons garantir que l'on tombera sur la personne idéale recherchée. Nous offrons simplement la possibilité aux gens de communiquer, de sourire un peu plus et peut-être de gagner un coeur", a-t-il ajouté.

Cette expérience a reçu un accueil plutôt satisfaisant parmi les usagers, selon les dires de certains chauffeurs; elle devrait durer deux semaines, a précisé M. Wex.

Au-delà de l'hypothétique coup de coeur, l'objectif premier est bien "d'attirer plus de passagers dans nos bus et de convaincre les automobilistes solitaires de laisser leur voiture au garage et d'emprunter les transports en commun, avec en prime une chance de trouver son bonheur", selon lui.

source : http://qc.news.yahoo.com/s/afp/100503/insolite/danemark_transport_insolite

2. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    imaginons ykounou fi leblad?

3. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    ghadi tji nta hna ma t3awedch trja3 lhih[24h]

zwina had l9adya:eek:

4. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    hado aslan 3ndhom blayss chaytin f les bus, galo aji ndiro rawaj, ghda ygoulek pres des sieges d'amour kaynin s7ab l pop corn w y9lbouha ciné tma :D

5. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    Nass li kayfa8mo f l coup de foudre, machi b7al dyalna ila 3jbat8om chi sata, kaydrab8a b 7ajra, o mnine kayfala98a kaygoul li8a koune ma kentch kanbghik ga3 ma ndarbak !!!

6. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    hmmm :(

7. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    wilak z7am f l bus , o bnadem mjawej o gless temak o ja les9o chi wahed oula wahda , fin ghadi nwaslo ?

8. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    bééékhir,imta ydiro l madina bus b7alhom ???[22h]

Partager cette page