des soirées Paltalk!!! [Remise à niveau]

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par zbougz, 8 Novembre 2007.

1. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    awadi lmosama7a wbardo

2. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    finkoum daba ?

3. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Oui si la personne, reconnait son erreur , essayer de tourner la page, et je suis sur que tout deviendra normal.
    Ne prenez pas de decision quand vous etes en colere, cela fausse le jugement.

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    ACh w9a3 ? fahmouni !!

5. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Mimaliom : gallik chi djaja 9ar9oha lbid dial bibi sa3a sde9 khamej o khssser [22h]

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    imta ? fine ? o kifache ?

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    omis rah je l'ai deja citer en haut [17h]
    ila ntouma hadchi tat9eblouh ana la!!!!!
    on est tous mature et vacciné!!! et on ouvre nos coeur et nos porte pour tous le monde!!! mais avec ce type d'enfantillage ca vas changer ds le futur!!! [27h]
    @mima je vais t'expliquer par MP

8. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    bon had la personne elle a violé la loi, elwa7ed f dak rooom kayji yfawaj o elle a ni le droi d'enregistrer ni de partager ce qui est enregistré...hadshi mashi ma390l..had la personne fau vraimen trouver une solution pour ce qu'Elle a fait vous les moderateurs! sinon, si elle a reconnu ce qu'elle a fai et bien safi t7assnat el2omor nssaaw ili fat walakin fau qu'elle comprenne qu'elle a comi une erreur qui est grav et k elle nous a blessé :mad:o 3afa allaho 3ama salaf

9. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    ash wa93?
    mada honak?

1 personne aime cela.
  10. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    7tta ntouma maw9a3 walou lmoussama7a , ilmoussami7 karim , nsaw w bdaw sef7a jdida ^^

ps : wach chnou w9a3? mafhamt walou chkoun lli sjjal w 3lach w kifach w w9tach ?
    [21h]

11. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    salamoalikom,
    C'est vrai, ce n'est pas bien ce que ce membre a fait, mais tout le monde peut faire des erreurs. Si vous, qui connaissez ce membre, êtes sûres qu'elle est désolée pour ce qu'elle a fait, et qu'elle ne le referait plus, alors c'est pas la peine de dévoiler son identité, nous faisons partie d'une même famille.

Bonne continuation, et merci pour l'ambiance fraternelle qui reigne dans ces salons de discussions.

2 personnes aiment ça.
  12. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Bonjour,
    J'ai lu tous les messages après cet incident . Bon il y a un problème tout le monde essaye d'atténuer la gravité (c'est normal).
    Cependant , on ne sait pas exactement ce qui sait passe et même si on le sait, on ne peut évaluer les dégâts car seules les personnes lésées en savent exactement le degré.
    Donc moi je croix qu'il faut qu'il y est UN DIALOGUE DIRECT ET FRANC ENTRE LES PERSONNES CONCERNEES EN PRIVE (MP).
    S'ils n'arrivent pas a régler le problème, ce n'est pas grave, au moins ils auraient essaye.
    IL ne faut pas oublier que toute chose qui arrive (en bien ou en mal) enrichit notre expérience.
    Alors qu'il y est conciliation ou non, chacun doit tirer une morale de ce qui s'est passe.
    Conseil:ne décidez rien quand vous êtes en colère. Laisser passer la colère et tout ce que vous décideriez sera raisonnable.

1 personne aime cela.
  13. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    moi je pardonne pas [36h]

14. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    wa tantouma ma w9a3 walou !!

ach ghada tdir ga3 b les voix diawlkou? tbi3houm <D

ma w9a3 ta 7aja

15. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    lmosama7a maw9a3 walo
    7na 3a2ila wa7da w kol 3a2ila tayw9a3 fiha lmavhakil bin les membres diyalha mais kolchi tayarja3 kif makan w taytnsa

16. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    lmohim men hadchi kollo lo7o lina le fichier nssam3o soutna ki ja [22h]

17. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    <Dchafti 3andna aswat dial abdelhalim et oum kalthomm lool, khaliwna saktine [22h]

18. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    J'ai lu les quelques pages lli fatouni bihom, et j'aimerais repliquer sur une chose que j'ai lu w jatni fiha tanaqoud...

Awwalan: Zbougz ma t3assabch
    Taniyan: ana meli qrit had la phrase ( en rouge) tfaje2t :eek:, 7intach nta b rassek sejjeltini wana kandir la publicité bla ma tgoulha liya ...

El mouhim, ana j'en ai pas fait tout une histoire, dert b rassi kbira, w 3aqli kbir ( wa5a kent kanetme8bel f dak l'enregistrement w kandir l2ich8ar dial daftar somapa:p) ... w ma tqallaqt ma walo

Le lendemain oula ma3raft après 2 ou 3 jours, ja un membre (rajel; w 3arfah ma kanch m3ana dak nnhaar) galliya ra sejjlouk bla khbarek w rani sme3t sawtek w ra kenti m7ay7a.......??????!!!!!!!!
    temma ma 3jebnich l7al w kan 7ssab li 3la dak la pub lli sejjelha 3arroub, mais encore ma dert ta chi remarque, w ma golt walo w ma tnirvit 3la tta chi 7edd w ma golt8ach hna fel forum ga3.....walakine darratni fi khatri...

Donc, nass lli jathom à l'aise blaise w denia hanya rahom ma "arfinou bach mate, w ma y7ess bel mezwed ghir lli te5batt bih...

Donc, ta ana je dénonce w je ne pardonne pas ( machi à toi zbougz, entre nous denia hania) à cette enfant!!!!

nta soutek ja bou7dou, al aswate loukhra kaaaamla jate accompagnées

Ana sawti zwin

o salam:mad:

19. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    rozi , ba 3rroub mat9el9ouch c vrai may3jebkomch l7al , b7al hadchi khassykoun bl idn, daba hadchi kayn9ess lconfiance o kaykhesser l'ambiance lli kanet daba magha ykounouch mrta7in comme avant

20. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    awadi li bgha ychajal ychajal ma3dna la min nkhafo la3lach na7achmo :D

Partager cette page