Des températures atteignant jusqu’à -15° sur le Maroc

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 7 Janvier 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Le Maroc sera confronté, à partir de demain jeudi et jusqu’à samedi, à une vague de froid avec l’arrivée d’une masse d’air polaire qui fera baisser les températures à -15° sur les reliefs.

C’est ce que la Météorologie Nationale a annoncé dans un bulletin spécial.
    A ce jour, la situation météorologique a été marquée par des perturbations provenant de l’Atlantique et qui étaient à l’origine d’averses accompagnées d’orages sur le Nord-Ouest du pays et sur le Souss, avec un vent soutenu qui a atteint des pics de 100 à 120 Km/h à Midelt.

Mais dès demain, la situation va changer. Les perturbations en provenance du Pôle Nord se manifesteront par une baisse sensible des températures minimales qui atteindront jusqu’à -15° sous abri sur les reliefs du Rif, du Moyen Atlas ainsi que sur les plateaux de l’Oriental, précise la météo nationale.

Et ce sera surtout dans la nuit de jeudi à vendredi que ces températures négatives seront constatées. Ailleurs, il fera entre -3 à -4°.
    Avec cette vague de froid, on s’attend aussi à des chutes de neige à partir d’une altitude de 1000 mètres.

http://www.lopinion.ma/def.asp?codelangue=23&id_info=15527

2. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    msakin nnass ghadi yaklo le3sa lli saknin fejbal, hna 3endna droka -10 walakin fedyor skhuna dda3wa tatji fejjib walak lmohim howwa l2insan yeb9a skhun.
    llah ydir tawel lkhir ldok nnas dyal jbil msakin [41h]

Partager cette page