des véritables "clés" USB

Discussion dans 'High tec' créé par demoniak, 12 Mars 2009.

  1. demoniak

    demoniak Nothing

    Inscrit:
    24 Septembre 2008
    Messages:
    1933
    J'aime reçus:
    107
    Localité:
    CASABLANCA
    LaCie rend aujourd'hui justice à une appellation longtemps usurpée en dévoilant de véritables clés USB qui se présentent sous la forme de... clés ! Comme les vraies, celles-ci sont déclinées en trois modèles fabriqués en métal résistant aux chocs et à l'eau et sont destinées à rejoindre leurs proches cousines au milieu d'un trousseau.

    [​IMG]
    [​IMG]

    Le modèle iamaKey revendique clairement son statut de clé en ne mesurant que 3 mm d'épaisseur. Il adopte pour ce faire un connecteur USB spécial, comme on en trouve sur certaines clés USB compactes, qui reste utilisable dans tous les ports USB. Le modèle itsaKey, dont le dessin n'est pas sans rappeler une forme courante de clés de serrure, est plus classique et mesure quant à lui 4 mm d'épaisseur. Ces deux modèles revendiquent des débits de 30 Mo par seconde en lecture et de 10 Mo par seconde en écriture et sont disponibles en capacités de 4 et 8 Go. En embarquant un lecteur de carte mémoire microSD (compatible microSDHC), le modèle baptisé passKey mesure quant à lui 11 mm d'épaisseur.

    Les clés USB LaCie iamaKey 4 et 8 Go, les itsaKey 4 et 8 Go et la passKey sont d'ores et déjà disponibles pour respectivement 20, 30, 16, 26 euros et 10 euros.



     
  2. blanca

    blanca Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    8 Février 2005
    Messages:
    7665
    J'aime reçus:
    160
    Localité:
    al 3assima ribat
    wa daba ila gali clé rah nit clé :D
     
  3. Serviteur

    Serviteur Visiteur

    Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Messages:
    2129
    J'aime reçus:
    179
    lol hadak lawlani li 3ajib !!!
     
  4. wldlhaj

    wldlhaj Bannis

    Inscrit:
    14 Juin 2008
    Messages:
    1794
    J'aime reçus:
    36
    Localité:
    fddenya lfanya
    mzian daba ,3ad nsammiwhom chiave bessa7[06c]
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.