Deschamps : "Pas vraiment de regret"

Discussion dans 'Uefa competitions' créé par simo160, 4 Avril 2012.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Les réactions des deux entraîneurs, Jupp Heynckes et Didier Deschamps, après la qualification du FC Bayern München pour les demi-finales de l'UEFA Champions League aux dépens de l'Olympique de Marseille.

    Jupp Heynckes, entraîneur du Bayern
    Nous avons évolué avec beaucoup de concentration bien que nous soyons dans une période où nous jouons très souvent. Dans la première période, Manuel Neuer nous a sauvés à plusieurs reprises, mais après la mi-temps nous sommes revenus plus fort et nous avons mérité cette victoire. Marseille n'était pas en quarts de finale par hasard. Ils ont sorti deux grandes équipes comme Dortmund et l'Inter. Ils ont tout donné et ils ont joué avec trois attaquants.

    Didier Deschamps, entraîneur de Marseille
    Il est sûr que c'est une déception. Quand on est éliminés, c'est toujours une déception. Maintenant, il va falloir bien récupérer sur les plans physique et psychologique. Aujourd'hui on a fait ce qu'on a pu. Il est évident qu'il y a des différences qui me semblent logiques entre cette équipe du Bayern et nous. Il aurait fallu que l'on soit à 100 % à l'aller et au retour et qu'eux n'y soient pas. Il est évident que ça n'a pas été le cas. Si ces deux situations ne sont pas réunies, c'est impossible de faire un exploit.


    Il y a l’occasion de (Jérémy) Morel, de (Loïc) Rémy, de (Stéphane) Mbia. Ce ne sont pas des regrets. Le Bayern marque sur sa première occasion. On a essayé de faire de notre mieux. On a pris plus de risques, on s’est plus exposé. C’est logique que le Bayern fasse partie du dernier carré. C’était plus compliqué après le match aller. On a fait de bonnes choses, d’autres moins. On peut sortir la tête haute. Au tour précédent, ce n’était quand même pas dans la logique sportive. La marche était trop haute pour nous.

    UEFA
     

Partager cette page