Deux associations marocaines attaquent l’Etat danois en justice

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 10 Février 2006.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    En réaction à la publication des caricatures sur le Prophète Sidna Mohammed, la Ligue Nationale de Protection du Consommateur au Maroc (LNPC), que préside Maître Mohamed Belmahi, ainsi que l’Association de la Sauvegarde de l’Enfant et du Soutien de la Famille, ont déposé une requête devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme de Strasbourg contre l’Etat du Danemark.
    En ne faisant pas respecter, sur son propre territoire, les principes qui commandent l’exercice du culte musulman, le Danemark a violé la Convention Européenne des Droits de l’Homme, et s’est livré à une discrimination négative entre musulmans et non musulmans au moment même où le culte des autres religions est exercé sur le territoire de l’Etat danois, en toute liberté et sans aucune atteinte.

Par cet acte civilisé, les deux associations entendent amener la Cour Européenne des Droits de l’Homme, réputée pour son impartialité, à se prononcer sur cette affaire inique qui constituera sans aucun doute un cas de jurisprudence.

L'Opinion

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Deux associations marocaines attaquent l’Etat danois en justice

Aha, mezyan, allah idir li fiha lkhér, gouli amine :D

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

amiiiiiiiiiiiiiiiiiinnne :D

4. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

c bien , al mouhim an nakouna ijabiyin fi difa3i 3an rasoulina, wa an nou7awila al azamat wal machakil ila fouras ijabiya

5. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

ma kerhnach nemchiw koulna les membres l mahkama ibtida2iya nechoufou had el mouhakama behal yamat zeman fel colege hahahahaha [22h]

6. elkarim04

elkarim04 Visiteur

J'aime reçus:
    0

sirhtatji est de retour
    les gars la moindre des choses a faire dans ces cas la c'est de soutenir ces gens la avec des "da3awates" ..
    en plus pour tous les gens de paris aujourdhui il y aura une manifestation contre ces caricatures la a la place de la republique et que tout le monde essaies d'y participer jazakom allah bi5ayr

Partager cette page