deux eleves enleves!!!

Discussion dans 'Scooooop' créé par fassi, 4 Août 2005.

1. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    mnt ils s'en prennent meme aux enfant, gallek l3ahd ljadid!!!

ya rebi seber 3a2ilathom!!

[Fichier joint supprimé par admin]

2. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : deux eleves enleves!!!

gallek "attaghyir fi itar al-istimrariya" (le changement dans la continuité). bl3arbiya ma kayn ghir l2istimrariya, w ttaghyir Allah yjib

3. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : deux eleves enleves!!!

je connais 7 affaire, le pauvre habite pres de chez moi wllah, on dit qu'il a eté (vendu) pas le moquaddem de la 7ouma. on lui reprochait d'avoir 1 barbe!!! je le connais pas personnellement mais on dit ke le pauvre etait calme paisible kil marchait a coté du mur koi!!
    nariiiiiiiii lycé tabrikt houwwa lli 9rit fih lbac waaaaaaa3333 ach hadchi a 3ibad llah allahoumma hada mounkar. rah hadak le general lli 3la balkoum houwa ki vx se fer 1 place au soleil 3la dher wlad nnas. wa sir llah yyakhoud fik l7e9

4. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

mossiba safi!!! je rentre chez moi aujourd'hui aprés 1 semaine d'absence (casa), j'ai eu confirmation, maman me dit ke pres de chez nous (a 2 patés de maisons) il y a eu ENLEVEMENT DE PAS MOIN DE 6 six jeuns hommes, 3lach? ils frequentaient 1 personne recherchée pr les explosions de je ne sais ou je ne sais qd!!!!
    ha la politique dyal l3nigri rass ddanbira bdat katban!!!

5. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

mab9a khassek tehder m3a ta chi wa7ed fel maghrib!! tous le monde est un suspect!!!

yak chodo 1000 wola ma3reft 2000 wa7ed. ma9edehomch!!

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

7bassatna mdekssine ou kayzidou 3li8oum, 8ad siyassat la rafle khayba bezaf 3ad, aw safi ghir 2ila kenti dayez ka tsekher kayche9mouk !!! 8oma ma so98omch tgoul b7ala mkhalsine f kolla rass tched

7. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

jem3iyyat 7o9ou9 l2insan ... mazal ba9i chi 2insan , melli l2insan MOCHE-taba8 f-koulli l2a7wal , fa-8ad ljem3iyya khes8a tbeddel smiyt8a men jam3iyyat 7o9ou9 l2insan ila jam3iyyat 7o9ou9 lemchach (le96ou6) ,,,,, melli yeb9aw ijem3ou f-bnadem b7al l9i6a6 Ddalla .;((((

w-nnas dial l7oucima !!!! leghdayed 8adou ,,,, .:(

Partager cette page