Deux Espagnols interpellés lundi à Bab Sebta en possession de drogue

Discussion dans 'Faits divers' créé par Caesar, 8 Juin 2010.

  1. Caesar

    Caesar iLiverpooLi

    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Deux ressortissants espagnols ont été interpellés dans deux opérations distinctes, lundi matin à Bab Sebta, par les éléments de la brigade conjointe de la police et de la douane, alors qu'ils s'apprêtaient à quitter le territoire en possession de résine de cannabis (hachich).

    [​IMG]


    Selon une source policière, la première opération a permis de saisir 45 kg de cette drogue à bord d'une voiture immatriculée en Espagne et conduite par un individu résidant à Malaga.

    La seconde opération a permis la découverte de 16 kg de chira dissimulés dans les pneus d'un véhicule immatriculé également en Espagne et conduit par un homme résidant à Badajoz.


    Les deux individus âgés respectivement de 40 et 42 ans ont été remis à la police judicaire pour complément d'enquête avant d'être présentés à la justice, et leurs véhicules ont été saisis.

    Ces deux opérations interviennent deux jours après celle ayant permis d'interpeller un Marocain résidant à Tanger qui s'apprêtait à entrer à Sebta avec 20 kg de chira à bord de son véhicule.


    http://www.map.ma/fr/sections/general/deux_espagnols_inter/view
     

Partager cette page