Deux femmes pour une même bague!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ChA3nOuNa, 10 Janvier 2008.

1. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

EWA CHAFTIW HAD LKHADMA ? daba kaya3ty l nssa kamlin le meme style de bague , une sorte de distinction, khassou ghi chi kssar dial lharim o dik taguia dial haroun rachid <D

Quand Nicolas copie Cécilia pour satisfaire Carla…

Pourtant, malgré ses bonnes intentions, Nicolas Sarkozy a commis une erreur. Ultime provocation ou simple maladresse ? Le président s’est incontestablement inspiré d’une personne qui partageait sa vie jusqu’en octobre dernier : Cécilia! En effet, l’ancienne
    première dame porte elle aussi la bague Cupidon de Dior Joaillerie. Sur les photos (cliquez sur les images pour zoomer) du couple après l’intronisation du leader UMP en mai 2007, Cécilia Sarkozy s’affichait déjà avec cette magnifique bague créée par l’une de ses meilleures amies et créatrice
    de la joaillerie Dior, Victoire de Castellane (notre photo)…

Le choix du nouveau compagnon de Carla Bruni est donc surprenant puisqu’on imagine aisément que la bijouterie de luxe a un large choix de modèles, tous plus sublimes les uns que les autres. Surtout pour un client comme Nicolas Sarkozy…

Et à y bien regarder, il semblerait que ce manque d’originalité se soit reproduit une seconde fois. En effet, la ressemblance entre la bague Cœur Romantique de Carla Bruni et une autre bague portée par Cécilia, il y a quelques mois est troublante... Dur, dur pour l’ex-top-model! Car inversons les rôles et imaginons un peu la réaction de Nicolas Sarkozy si elle lui avait offert pour Noël la même montre que Mike Jagger, son ex!

Reste à savoir quelle alliance le chef de l’Etat choisira pour la prochaine Madame Sarkozy… Espérons un peu plus d’audace de la part du futur marié!

source: GALA

2. imadici

imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

J'aime reçus:
    14
    Ydirha SARKO !!

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    C'est la preuve qu'il l'aime... je veux dire la bague. :tfernissa:

4. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    mais hta hiya ga3 mamsawka lihe <D

L'ex-première dame aurait décidé d'épouser Richard Attias en Suisse, prochainement , ce richard est un marocain juif d'origine <D.
    Cécilia Sarkozy

Cécilia Sarkozy n'aurait ainsi jamais cessé d'aimer Richard Attias. Selon Le Parisien, le couple aurait prévu de s'unir en Suisse dans les semaines qui viennent.

Nicolas Sarkozy a donc confirmé la nouvelle selon laquelle il épousera bel et bien Carla Bruni. De son côté, Cécilia Sarkozy aurait, elle aussi, décidé de passer devant M.Le Maire. Selon Le Parisien, l'ex-première dame épouserait prochainement, en Suisse, celui pour lequel elle avait quitté Nicolas il y a trois ans, l'homme d'affaires Richard Attias. Elle serait de retour sur Paris après un nouveau séjour à New York et serait actuellement en pleine organisation de sa nouvelle vie. Paris, Londres, New York : où Cécilia Sarkozy posera-t-elle ses valises?
    A suivre sur Gala.fr...

Mardi 8 janvier 2008

source : GALA

MAIS fnadarkom alach sarko o cecilia dabzou ??????????? tkhaylou m3aya chi haja hiya hadik <D

5. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    AMIR KHATAR WALAH <D

6. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    waaaaaaa3 blane wa3ar les média makayzaglou walou

7. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    les media 3ziz 3lihoim b7al had lbricolat

8. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    c clére dakchi li bane liya ya kaydoukhlou mem f les détail c pour ca mabghitch na9ra ndir wazira bach maydirouch liya l7adya mdr <D[:Z]

9. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    et bien lors de la reception royale du president , rien à voir avec le palais de l'élysée!!!

10. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Dans un livre sorti aujourd'hui, Cécilia aurait dit que Sarko "n'aime personne, même pas ses enfants!"

PS: ana ba3da 3yalati kolla wa7da w khatem8a.

@zikas: tdir lina chi tamane mzyane?!

11. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    c clére makayen ghir aziy al maghribi sa fé plaizir

12. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    vous avez pas remarquer la ressemblance entre césiliya et clara [17h]

13. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    -oui amir kalou anaho il se prends pour le prince de paris <D <D la moindre que l'on puisse dire , il se prend pour un roi hahahaahhahaha

-zbouzag : kayn andak had la remark , maskin makdarch ybadel style

14. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    khatir m3a rassou!!!!

15. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Pour ce qui est de la bague:

---> soit il ne voulais pas se casser la tete à chercher un autre style pour sa nouvelle femme ce qui en quelque sorte prouve sa capacité limitèe à innover ,

---> soit qu'il voulait faire des economies et donc il lui a offert la même bague après que cecilia n'en voulait plus <D<D

16. ana3tazalt

ana3tazalt Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Je pense que c le politicien qui a choisi la nouvelle future 1ere femme ainsi que la bague pour cadeau. Moralité ou message à passer:( Je suis la meme personne. Je ne change pas mes gouts, de meme manière que je ne change pas mes convictions. Je n'ai pas divorcé juste sur un coup de tete, je suis sùr de moi et je sais ce que je fais!) Enfin, c mon interpretation!

Partager cette page