Deux marocains en course dans le Best Of the Blogs

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 26 Octobre 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Deux blogs marocains ont été sélectionnés pour la phase finale du concours international de blogs «Best Of the Blogs ». Il s’agit du blog de Rachid Jankari en langue française et de Mohamed Hjiouij en langue arabe.

    Le jury de la troisième édition du concours international de blogs « Best of the Blogs » a choisi deux blogs marocains pour participer à la phase finale du concours.



    Il s’agit du blog du journaliste Rachid Jankari « je partage, donc j’existe » (www.jankari.org) pour la catégorie du meilleur blog en langue française, et le blog du journaliste tangérois Mohamed Hjiouij (www.mshjiouij.com) pour la catégorie du meilleur blog en langue arabe.
    innosoft systems
    />
    Le jury international du concours est composé de journalistes indépendants, de spécialistes des médias et de blogueurs experts qui ont procédé à la sélection de huit nominés dans chaque catégorie.

    Pendant quatre semaines, les internautes sont invités à voter en ligne sur www.thebobs.com sur les blogs qu’ils trouvent particulièrement intéressant, dans 15 catégories.

    Les votants ont jusqu’au 11 novembre pour participer aux BOBs-Awards. Quant à la proclamation des gagnants, elle aura lieu le 11 novembre 2006 à Berlin.

    L’année dernière, le concours a enregistré 2.500 inscriptions et plus de 130.000 participants au vote en ligne. Autre fait marquant, la blogueuse marocaine Nisrine c½ur du Lion était parmi les gagnants pour la catégorie de blog en langue arabe.

    A rappeler que les BOBs 2006 sont organisées en partenariat avec Reporters sans Frontières et Radio Netherlands, ainsi que LeMonde.fr (France), Categorynet (Belgique), Pointblog (France) pour la partie francophone.

    Pour en savoir plus :

    Pour voter en ligne, cliquez ici.

    www.thebobs.com/french
    www.dw-world.de/french

    La liste des gagnants (y compris marocains) de l’année 2005
    http://www.thebobs.com/index.php?l=fr&s=1152969922764209GXICJDTG-1156180829459021SNOZKKFX

    Blog de Nisrine C½ur du Lion
    http://www.nisrine.blogspot.com/


    Source - Maroc-It.Com
     

Partager cette page