Deux morts dans l’incendie d’un bidonville à Casablanca

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 23 Juin 2009.

1. Info du bled

Info du bled Writer

Inscrit:
    2 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    3
    Un grave incendie a ravagé hier matin une partie du bidonville dénommé Cariane Khlifa à Hay Mohammadi (Casablanca), faisant deux morts et d’importants dégâts matériels. La première victime est un adolescent décédé des suites d’une électrocution et la seconde est une femme qui a été happée par les flammes. Le feu qui a pris vers 4 heures du matin a été circonscrit par les habitants qui ont réussi à l’éteindre avant l’arrivée des pompiers. Ces derniers qui seraient arrivés sur les lieux en retard auraient parachevé le travail des bénévoles. Contactée, la direction régionale de la Protection civile nous a confirmé le nombre de morts, mais a été dans l’incapacité de nous donner le nombre de baraques détruites, ni celui des familles dont les biens sont partis en fumée.

Source : emarrakech.info

2. maximo-27

maximo-27 Ghost

Inscrit:
    5 Mars 2009
    J'aime reçus:
    224
    Localité:
    casablanca
    kont 9rub nit dakchi li galo nas li tema mato 2 galek lado dkhal y3te9 la femme howa ychad f lkhayet dyal daw wsotah alah yr7em jami3 amwat lmoslimin galek lbombia jaw ta salat l7afla tsawro wmchaw 3awlo 3lihom bekri

3. Serviteur

Serviteur Visiteur

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    179
    lah yar7amhoum mssaken, wles pompiers jayen m3a6line :mad:, lah y3azz lagwer, 5 wella 10 min l pompier wella l'ambulance katssibhoum 7dak

4. L9ant

L9ant Accro

Inscrit:
    28 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    167
    Localité:
    Rabat
    3lach ma 3ndnach tta 7na chi service b7al 911 ? Z3ma comme un service qui centralise les appels et les dispatche en fonction de la nature de la requête !

7it chnou kayw9e3, tatel9a kssida wlla ddem, ma ka te3ref t3ayyat lel bouliss wlla lboumbia wlla lmkhaznia wlla jadarmia wlla 3sker wlla mou3tassimah !!

5. Serviteur

Serviteur Visiteur

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    179
    anna wellah makatefhamlich wa7ed l9diya, ga3 les ministres li 3andna fel7oukouma tbarkallah 9raw dans les meilleures écoles au monde wmazal frasshoum la3jina ? 7etta chi badira pr une proposition de loi qui va dans le sens de l'amélioration de la qualité de nos services publics !

hna f frança les pompiers font même le boulot du SAMU en cas d'accident, comme ça ils peuvent sauver des vies rapidement en cas de saturation des services hospitaliers ... a khay lagwer 3anhoum une des meilleures qualités qu'on n'a pas au pays : le respect de la vie humaine.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.