Deux Norvégiens condamnés à mort pour meurtre en RDC

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 8 Septembre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre

Deux Norvégiens accusés du meurtre d'un Congolais et d'espionnage ont été condamnés à la peine capitale, mardi 8 septembre, par un tribunal militaire de la République démocratique du Congo. Ce dernier a aussi ordonné le versement par les deux hommes – reconnus coupables, en mai, du meurtre de leur chauffeur – et par la Norvège de l'équivalent de plus 41 millions d'euros à l'Etat congolais et de plusieurs dizaines de milliers d'euros d'indemnités aux proches de la victime.

http://www.lemonde.fr/afrique/artic...-a-mort-pour-meurtre-en-rdc_1237746_3212.html

2. Souf1978

Souf1978 Bannis

Inscrit:
    2 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    16
    La Norvège petit pays pétrolier sans aucune envergure internationale commence à défrayer la chronique par des agissements illégaux et criminels..uniquement pour se faire remarquer

3. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

Inscrit:
    16 Mai 2006
    J'aime reçus:
    128
    Localité:
    Anywhere
    ba3da rir lkrassa li galssine 3lihom bhal dial 9AHWATE L BALABIL dial derb Omar

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.