Deux nouvelles victimes identifiées

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 23 Mai 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Les autorités consulaires marocaines ont identifié, lundi soir, deux nouvelles personnes décédées dans l'accident d'autocar survenu dimanche près de la localité espagnole de Pedrezuela (centre), à savoir Aicha Jlait et de son bébé Walid Bakoun de 18 mois, ce qui porte à six le nombre des victimes identifiées jusqu'ici.

    Le consulat général du Maroc à Madrid, en collaboration avec l'Institut de médecine légale de Madrid et la Direction générale de Sûreté nationale au Maroc, s'emploient actuellement à identifier la septième victime décédée dans cet accident tragique, une femme dont on tente de localiser la famille.
    Quatre autres victimes avaient déjà été identifiées : Jamal Hammich, Fatma Lmatni, Mohamed Founti et Ahmed Messaoudi.

    La prière du mort devait être accomplie hier à la grande mosquée de Madrid, "M30", après la prière Ad-Dohr pour le repos de l'âme de trois victimes de l'accident d'autocar de Pedrezuela, déjà identifiées, et dont les dépouilles seront rapatriées le même jour au Maroc.


    Les dépouilles mortelles de Jamal Hammich, Fatma Lmatni et Mohamed Founti, identifiés par leurs familles, seront rapatriées au Maroc à la charge de la Fondation Mohammed V pour la solidarité, à l'instar des frais d'hospitalisation de tous les blessés et ce, sur Hautes instructions de S.M. le Roi Mohammed VI. Le corps de feu Ahmed Messaoudi sera rapatrié au plus tard ce mercredi.

    Dix sept blessés sont toujours internés dans différents hôpitaux de Madrid, dont six se trouvant dans un état "très critique mais stationnaire". Il s'agit de Ahmed Lamrani, Amer Layachi, Mohamed Bouhlil et de trois autres victimes non encore identifiées.

    Onze blessés légers ont, déjà, quitté l'hôpital et sont logés à l'hôtel Sancho de Madrid (Tél : 0034915306700, Fax : 0034915306708). Il s'agit des deux chauffeurs de l'autocar, Mustapha Zaouid et Mohamed Aghbalou, de Oumhanna El Mekki, Abdeslam El Khettaf, Manal Khamlichi, Imane Maqri, Zouheir Maqri, Mohamed Zitouni, Rachid Aghmich, Omar Ahmadi et Touhami Roussi.

    Source - Le Matin
     

Partager cette page