Deux vols quotidiens Paris-Casablanca d’Air Arabia dès octobre

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 1 Septembre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    La compagnie aérienne Low-cost «Air Arabia Maroc» proposera, à compter du 25 octobre, deux vols quotidiens au départ de Paris vers Casablanca, rapporte ce lundi 31 août, le journal en ligne«Le Quotidien du Tourisme».
    La compagnie, qui propose actuellement un vol quotidien Paris-Casablanca, opère également au départ de Marseille ainsi que de Lyon à raison de 3 vols par semaine, précise la publication française en ligne.
    «Air Arabia Maroc » dispose d'une nouvelle flotte d'Airbus A320 équipés de 168 sièges.
    Il est à rappeler que cette compagnie est le benjamin de la famille «Air Arabia», cotée au marché financier de Dubaï. Elle a été conçue par la fusion d'Air Arabia, Regional Airlines et Ithmar Bank of Bahrain.

http://www.lavieeco.com/actualites/...paris-casablanca-dair-arabia-des-octobre.html

2. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    safi daba hadi hiya lforssa anal9aw peli kaydour hna kol 2 min [33h]

3. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    D’après ce que j’ai vu, Airarabia offre pas mal d’avantages, mais une compagnie qui retarde un vol plus que 3 fois sans prévenir les passagers qui finissent par passer la nuit à l’aéroport en attendant l’arrivée du fameux avion.. jusqu’au matin..et une fois arrivés ils attendent encore des heures pour récupérer leurs bagages..Je doute fort qu’elle arrive à assurer plus qu’un seul vol par jour si ca continue de telle façon !

4. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Moi je ne fais pas confiance à ce type de campagnies charters, je préfère rajouter 100€ pour ne pas avoir de mauvaises surprises !!!

Partager cette page