Deuxième édition du 'Freindship Fest' du 5 au 7 mai à Marrakech

Discussion dans 'Scooooop' créé par Nietzsche, 4 Mai 2006.

  1. Nietzsche

    Nietzsche Visiteur

    J'aime reçus:
    6
    Points:
    0
    Marrakech- La deuxième édition du Festival de la musique et des arts populaires "Freindship Fest 2006" se déroulera du 5 au 7 mai à la Place Bab Ighli de Marrakech, à l'initiative de l'Association du festival de l'amitié et du développement (AFADES).

    Selon ses initiateurs, cette manifestation, organisée en partenariat avec l'Association "Freindship Fest", se veut un rendez-vous annuel pour le dialogue des cultures à travers la musique comme langage universel.


    Elle ambitionne également de promouvoir l'image du Maroc au plan international, de renforcer les liens d'amitié et de solidarité entre les peuples marocain et américain et de développer les relations de coopération culturelle, économique et sociale.

    Trois jours durant, les mélomanes pourront apprécier des spectacles musicaux donnés par des groupes et artistes américains et marocains, dont "Dowenhere","George Huff", "Joy Williams Band", "KJ-52", "The Crabb familiy", "Dakka El Merakchia", "Darga", Mohammed Rouicha, Najat Atabou et la légendaire troupe de Jil Jilala.
    source; emarrakech
     

Partager cette page