Deuxième journée du championnat D2 : Tadla s’empare du fauteuil de leader

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 7 Septembre 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    [​IMG]
    La seconde journée du concours de football de deuxième division disputée samedi dernier a consacré le Chabab Kasba Tadla, nouvellement promu à cette catégorie, en pole position suite à sa nouvelle victoire face à l’Union Sidi Kacem qui en est à son second échec après avoir été battu lors de la première journée dans son fief. La particularité de cette seconde journée fut sans conteste les nuls enregistrés. Trois victoires et six nuls ont marqué ce tour.
    Il semble que les équipes n’ont pas encore retrouvé leur vitesse de croisière vu le manque de préparation sérieuse de la part de la majorité des clubs. Il faut également prendre en considération, à un degré moindre, l’ambiance ramadanesque dans laquelle se déroulent les matchs.
    Le RAC qui vient de faire son entrée en matière lors de cette journée et le Chabab de Mohammédia n’ont pu se départager au Bachir. Ils se sont quittés sur le score d’un but partout. De son côté, le Chabab Atlas Khénifra qui avait créé la surprise lors de la première journée, n’a pu faire mieux qu’un nul devant la Stade Marocain à Meknès puisqu’il ne dispose pas de pelouse gazonnée. Les Khénifis étaient menés au score avant d’égaliser. Leur buteur et fer de lance, le Sénégalais Saloum n’a pas été aligné car il réclame sa prime de signature. Il en fut de même pour le TAS qui a été tenu en échec à domicile par la coriace formation de Chabab Houara. C’était le même cas pour le Youssoufia de Berrechid qui n’arrive pas encore à retrouver ses marques.Il a été contraint au nul sur son terrain par le Raja d’Al Hoceima. L’Union de Témara, vainqueur loin de ses bases lors du premier jour du concours, a été acculée au partage des points face au CODM sur le score de 3 buts partout.
    Le Mouloudia d’Oujda s’est fait surprendre chez lui par le Rachad Bernoussi. Ce match a connu des débordements, oeuvres des supporters oujdis qui n’ont pas apprécié cette contre performance. Par ailleurs, Settat qui a trébuché lors de la première journée est allé arracher un nul précieux à El Hoceima devant le Chabab local. La dernière rencontre jouée au Marshan à 22h samedi dernier entre l’Ittihad de Tanger et le Fkih Bensalah, s’est soldée par un partage des points.







    Source : libe.ma

     

Partager cette page