Yalla8 a wlidati 8a wa8d loghz sa8l ma8l Ne me regardez pas Car je pourrais être la dernière chose que vous ayez vu Je vous donne des coups Et je cause parfois votre mort Vous ne pouvez pas me toucher et c'est mieux pour vous pourtant sans moi vous mourriez tous chkoun ana ?
Re : Re : Devinette pour les moins de 3ans Kwitk Kwitk 3la dodi walakin jawab ghayr sa7i7 @Babylon : t'as raison pour la deuxième partie slt ;-) @ megaman_c et rosée du matin : l'jawab sa7i7
Re : Devinette pour les moins de 3ans Non un bibron préparé par tati raja_casa, mais il faut avoir au moins 10 points pour l'avoir, n'oubliez pas que vous avez moins de 3 ans
Re : Devinette pour les moins de 3ans une dent...euh....bellati, une dent ila kanet fiha soussa katkoune noire oula du moins fiha du noir, donc non HUMMMMMM.....
Re : Devinette pour les moins de 3ans les dents y9adrou yt7sbou s7a7, walakin lli bghit ana ce mange.
Re : Devinette pour les moins de 3ans iwa dans ce cas, ngoulou we7da men jouj: 1- soukkar 2- un comprimé très fort contre la constipation (donc il va causer la diarhée lol)