Di Stéfano: "Messi est le numéro 1, dommage qu'il ne joue pas au Real..."

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 15 Décembre 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Le président d'honneur du Real Madrid pense néanmoins que le Real Madrid peut gagner au Camp Nou.

Alfredo di Stéfano, président d’honneur du Real Madrid, n’y va pas par quatre chemins. Dans des déclarations effectuées à la Radio Nacional, la légende madrilène a tout simplement admis que Messi était le « numéro 1 » car il jouait et faisait jouer. «Il créé et finalise l’action. Dommage qu’il ne joue pas au Real…»

Concernant la situation du Real Madrid, Di Stéfano pense que la situation n’est pas critique et qu’il reste beaucoup de temps pour réagir. «L’année dernière nous avons été sacré champion et l’année précédente aussi. Cette année, il faudra s’accrocher mais c’est loin d’être terminé.» Le président d’honneur n’a pas souhaité donner son opinion sur le nouvel entraineur merengue, Juande Ramos. «Je crois qu’aucun entraineur ne peut être catégorisé. Il y a un dicton qui dit que "chaque maitre a sa méthode."»

A propos du clasico de samedi, Di Stéfano pense que le Barça développe un jeu de qualité, des valeurs collectives et fait preuve de beaucoup d’habileté. « Ils marquent beaucoup mais il leur arrive de perdre aussi. Je crois aussi qu’ils ont un peu peur car ce match est d’une importance cruciale. Pour eux, l’enjeu est énorme. Pour nous aussi d’ailleurs. Nous jouons à l’extérieur mais on peut leur fait très mal, sans vouloir dénigrer le Barça. »

Un pronostic? « Non, je ne suis pas devin et prédire un résultat c’est comme jouer à la loterie. Je souhaite que le Real gagne et c’est tout. »

www.fcbarcelonaclan.com

Partager cette page