Diafét nnbi ..tlt yyam oula tlt ch8our ?

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Yazid, 8 Septembre 2006.

1. Yazid

Yazid Bannis

Inscrit:
    29 Juin 2006
    J'aime reçus:
    3
    Salut my hermanas y my hermanos of the WB

3andi wa7éd lmouchkil bghitkoum t3awnouni nlga lih 7all

Hada wa7éd sadi9 ttoufoula mkhayém 3andi f ddar (hia gha bit ou nass f l7a9i9a) hadi moudda (26 jours) ou7chamt ngoullih a khouya "les moyens diali ma7doudine yallah ntkafa m3a zzmane ouddirasa ..SIR FI7ALATEK BARAKA ..ASSEZ.. ENOUGH" Ma9dartch oughlbni wj8i...Had ssiyyéd kayfi9 ou9tmma bgha ..kaytcharra6 f lmakla..kaytcharra6 f llbas (il choisit parmi mes chemises laquelle porter)..oukhousousan kay3rad 3la nnas lli kay3raf8oum houwa l'dari (rakoum fahmine) ouf ghiyyabi ..oumakaysa8ém tta f chi 7aja koullchi ana lli 9aym bih mn ajl l'amitié .. wllit a khouti brrani f ma7lli ..

Que faire ? d'autant plus que c'est quelqu'un qui au Maroc m'avait rendu des services (prets d'argent, solidarité et soutien en cas de coups durs ..etc...) wllahila 7asla bllah!

Fidouni al khout [06c]

Fidouni allayjazikoum bikhir

2. Aabla

Aabla Touriste

Inscrit:
    7 Février 2006
    J'aime reçus:
    10
    Localité:
    من البدو
    Re : Diafét nnbi ..tlt yyam oula tlt ch8our ?

waa khouya ma3lik ila tgolha lih bel fen o safi ! ihssen 3wanek ! ila bane lik mabach ifhem hder 3inik [06c]
    lah idir lik tawil a khouya

3. Yazid

Yazid Bannis

Inscrit:
    29 Juin 2006
    J'aime reçus:
    3
    Re : Diafét nnbi ..tlt yyam oula tlt ch8our ?

Waaa khti trbbina f chkél ..un vrai dilemne ..ila goultha lih 7arfia ntssmma nkkar lkhir..wila 8bbat 3ini oula masraftchay oumathillatchay ntssmma 9lil ttarbia ..wllahila ma3raft ach ndir f had lbi3a oucharia ..wllah koun kount maddian bikhir mayhammnich.. walakin yallah 3andi lli ikfini ouchouf tchouf [03c]
    Merci ma soeur pour ta réponse qui me reconforte tout de meme [06c]

4. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

Inscrit:
    28 Juin 2005
    J'aime reçus:
    49

nari , hssen 3wanek, normalement wakha mabin lakhoute , il ya certaines choses ki ne se font pas , bhal ta3rad nass sans prevenir !!!!!!!!!!!!
    mohém nta hawel tfahmou had chi ghi bachwiya, surtout ila kounte tahcham tgoul ce genre de remarques , mais c pas 3ib dans ce cas là , par ce ke vous ete stt les deux jeunes et vou spartagez un logement !!!!!!!!!! et les bons amis font les bons comptes

5. MajidaB

MajidaB Accro

Inscrit:
    17 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    44

lamya l3akss
    les bons comptes font les bons amis

je pense a khouya yazid mafiha ta 3ayb tgoulhalihhhh c logik
    on s est beli 9elbna kbir mais ila kan khouk 3ssel matle7souch koulou

6. Yazid

Yazid Bannis

Inscrit:
    29 Juin 2006
    J'aime reçus:
    3

Choukran khwatati ....ghadi nz3am oungoullih "sma7 li" mais ça me couterait vraiment.. :( je vous rendrais compte de sa réaction ..si réaction il y 'aurait ..Merci pour votre support

7. imane82

imane82 Visiteur

Inscrit:
    4 Avril 2005
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Québec

Oui je te comprends tu es dans une situation délicate, moi je te dirai ce que j'aurai fait si j'avais été à ta place. Je lui dirai gentillement que s'il souhaite être en collocation et bien ca implique qu'il participe au loyer et à la bouffe (expose lui ta situation financière) et aussi établir des régles quand aux visites de ses amis, par exemple vous vous mettez d'accord pour qu'aucun d'entre vous n'invite un ami à la maison, déjà avec un 1 et 1/2 c'est pas très grand! alors lui s'il tient a votre amitié il va accepter ces règlement sans sourciller, si au contraire il ne fait que profiter de ton hospitalité débordante, eh bien il va commencer à contester, dans se temps là tu lui fais savoir que tu n'es pas son père et que tu n'a pas à le prendre en charge. Je te souhaite bonne chance!

8. Eva

Eva Visiteur

Inscrit:
    30 Août 2006
    J'aime reçus:
    0

Pourkoi tu lui dit pas que tu vas te marier bientôt ;-) comme ca il va peut etre comprendre qu'il doit se chercher un endroit ou habiter!

9. 3oudayss

3oudayss Visiteur

Inscrit:
    4 Août 2006
    J'aime reçus:
    1

ma3lik ri testafed men had chi!!!!

10. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

Inscrit:
    11 Février 2005
    J'aime reçus:
    173
    Re : Diafét nnbi ..tlt yyam oula tlt ch8our ?

السلام عليكم أخي الكريم

أقول لك شيئا واحدا أخي : لا تتساهل ستسأل يوم القيامة عن ما كان يحدث في بيتك و أنت تعلم (أظنك تفهمني أخي الحبيب) كفى بالله عليك رقيبا أخي الكريم

11. ch3ayba

ch3ayba Touriste

Inscrit:
    22 Mars 2006
    J'aime reçus:
    8

khouya nta fel gharba, ou had a sayad rah il'est supposé savoir que fel gharba kri tbat chri takoul, c'est vrai tu ne pourra jamais lui dire ça directe, mais tu peux passé des messages a l'indirecte, comme yaleh ajrd on va cherché le journal bach nchoufou bch7al kra, le lendo tu lui dis que t'avais vu un appart ou un studio vraiement pas cher.. etc [25h]

12. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

Inscrit:
    28 Juin 2005
    J'aime reçus:
    49

khty hadik ghi doukha dial dak nhar , masi au sens je voulias dire la méme chose , mais je pense aussi ke les bons amis font des bons comptes entre eux , preuve qu'ils font du soucis les uns envers les autres

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.