Diam’s désormais mariée… et voilée !

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 8 Octobre 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    [​IMG]


    Diam’s est désormais une chanteuse mariée et … voilée ! Selon le dernier numéro de Paris Match, la jeune artiste connue pour sa verve et ses mots forts, «porte un voile noir associé à une tenue traditionnelle noire et elle refuserait de faire la bise aux garçons. Toutefois, elle a choisi de prier en la mosquée de Gennevilliers, connue pour pratiquer un islam tolérant».
    Selon PurePeople.com, voir Diam’s voilée suscite de nombreuses interrogations. L'artiste refuse quant à elle de s'expliquer sur la question, choisissant de ne pas mêler ses convictions religieuses et la musique. Lors de ses récents shows, postérieurs à sa conversion, elle s'est affichée avec son look habituel, mais la tête couverte. Pour la pochette de son album, elle est simplement habillée de blanc et les cheveux masqués par une casquette.
    Selon la même source, Diam’s serait mariée avec Aziz depuis 2 mois, un homme qu'elle a rencontrée par l'intermédiaire de son amie Vitaa avec qui elle a chanté le célèbre titre Confessions nocturnes. Un coup de foudre, une cérémonie intime selon Paris-Match. Diam's, qui semble avoir trouvé sa voie vers la sérénité, s'apprête à faire face à un véritable tourbillon médiatique. A suivre…




    http://www.lavieeco.com/actualites/2587-diams-desormais-mariee…-et-voilee .html
     
  2. prince d'amour

    prince d'amour ZaKaRiA

    J'aime reçus:
    210
    Points:
    63
    une très belle chose mais on souhaitant k'elle va changer le style de ces chansons et prk ps d"arrêter de chanter

    son mari et de k'elle pays d'origine ?
     
  3. anaayoub

    anaayoub Accro

    J'aime reçus:
    187
    Points:
    63
    Diam's a décidé de se tourner vers l'islam et de porter le voile

    Voilà une révélation très surprenante, la chanteuse Diam's, en quête de la paix intérieure, a fait le choix de la religion. Désormais voilée, la jeune femme semble avoir trouvé un équilibre grâce à l'islam dans lequel elle s'est réfugiée.

    Couronnée de succès, et tout particulièrement avec l'album Dans ma Bulle sorti en 2006, Diam's a dû affronter toutes les épreuves qui accompagnent la célébrité jusqu'à ne plus les supporter.Bouleversée par l'agression dont elle a été victime en décembre 2007, la chanteuse avait fondu en larmes sur la scène des Victoires de la Musique. Aujourd'hui, alors qu'elle s'apprête à sortir son nouvel opus SOS, Paris Match lui consacre un long et surprenant article qui révèle que Diam's a choisi de chercher la vérité dans la religion et l'y aurait trouvée."La religion l'a très probablement aidée à surmonter ses craintes et ses doutes" écrit le journaliste Pierre Trotel, dans son article illustré de clichés de la rappeuse portant le voile et la tenue noire traditionnelle.Mariée depuis maintenant deux mois avec Aziz, Diam's ne renonce évidemment pas à la musique mais la vivra sans doute différemment. Les profits de son album SOS et de son premier single Enfants du désert, inspiré par un voyage en Afrique qu'elle a récemment fait, seront reversés à plusieurs associations humanitaires. La rappeuse reste également la directrice artistique de la branche française du label Motown.

    source
     

Partager cette page