Dianna f dianna !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Friend, 3 Février 2006.

1. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Salam,

Le monde arabo-musulman vit des circonstances très spéciales ces derniers temps , qui ont conduit certains à avancer l'idée très pertinente de créer  un marché commun au niveau des pays arabes ? je pense , personnellement,  que nous sommes  complémentaires ..et que nous serons "independants et influents écomomiquement , et par consequent politiquement "  ...si l'idée se concretise ! Nos richesses communes beneficieront à nos peuples et à nos generations futures !

Que pensez-vous ?

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : Dianna f dianna !

je pense qu'on la déja essayé au niveau du maghreb mais sa na pas marché, reste a savoir pk !?!

3. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Re : Dianna f dianna !

franchement je souhaite que ca se realise
    mais le probleme les arriere pensees des arabes qui bloques tout

4. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

7na m3akssine
    rah pour formé un union rah khas kola dawla t9adam tanazoulat chwya mais 7na radi njiw nabdaw ngoulo la lach radi ndakhol soudane ma 3andhom walou radi nwaliw nssarfo 3lihom o tji sa3oudia tgoul lik la ana ma m7tajach union ana 3andi li yakfini o ma baghch nssad9o o yji l9adafi ygoul lik la ntouma kofar man ndwich m3akom hada ma b9ana b7al hakda ila an yarita laho al ard wa man 3alyha

5. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    sur le plan theorique ca va fonctione a 100%, ce qui empeche la concretisation ce sont c pirates qui nous gouvernent et les 9waleb malefique des pays industrielles qui veulent en verite que personne ne produise quoi que ce soi a fine qu'il puissent vendre leur truc et s'enrichir sur notre dos ... il ne fau pas oublier que la casi-totalite des richesses en matieres 1er se touve chez nous et en afrique en generale et que l'agriculture et a a avoir la plus grande priorite, car en peut tres facillement mourir de fain mai pas si on a pas le tou dernier telefone mobile ou la tou dernier model de voiture .... je veu pa dir non a la technologie mais pourquoi l'importer ? on peu aussi y arriver pas du jours au londemain mais ca va 1 peu duree ... ce n#est quand meme pas de la sorcelrie !!! , et des gengs qui peuvent en fair qqc y'en a aussi ... ce qui manque c la volente

6. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

je pense pas i9edo wiz3mo 3liha, chitan mojod binathom à chak fois ibghiw ita7do kaynin ss7ab l7assanat lifr9ohom, chof ha 7na m3a ljazayr l9tila é lkarahiya likayna famabalok m3a ljami3!

7. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu l'a deja dis toi meme a jem a wdiiiii machakil SI L'IDEE SE CONCRETISE, ma yetssalouna ri neda3aw m3ahom

Partager cette page