dieu est athée.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par dimamaroki, 6 Octobre 2005.

1. Aminefl

Aminefl Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : dieu est athée.

la 7awla wa la 9ouwata illa billah
    lahouma inna hada mounkar
    a3oudi billah

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

khouya dimamarroki , je te demande gentillement autant que membre de wladbladi et non pas admin du site , de supprimer ce topic , ça j'aurais pu te le demander par MP mais je crains que tu le prennes pour un ordre de l'administration ...

7na l7amdoulillah ga3 mousslimine , w 7na f cha8r ramadan lmou3addam , mzyan ntfa99hou f 2oumour dinna mais machi b had tari9a ! tu dis que tout ce qu l'on croit du dieu , il ne l'est pas , non cher ami , ALLAH soub7anahou wa ta3ala , 3tana 99 min sifat dyawlou , ma khassnach nzidou 3liha 7na mn dmaghna , si je te dis que je crois que ALLAH howa rra7manou rra7im , alors je le crois et il l'est vraiment !

un athé cher ami c'est quelqu un qui c'est posé la question : qui m'a créé ? w soub7an llah bach itra7 3la nafssou had ttassa2oul !

alors ila bghiti ghi t9ar9ab nnab , 3ta llah a khouya bach t9ar9ab nnab , bghiti tfa99ah f 2oumour ddin , kannas7ak te9ra l9or2an w t9ra koutoub dyal ssalaf ssali7 , amma ta3ti l7a9 lnaffssek annaha tebda tfakkar b lhawa dyalha , fait attention inna nafssa ammaratoun bi ssou2 !

pour mois c'est clos , llah ihdina jmi3 !

3. alpha_bravo75

alpha_bravo75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam tout le monde wa ramadane moubarak karim lel jami3, allah yidakhalou 3lina o 3likoum bta3te allah o rassoulouh o bessa7a o l 3afiya o lli matminninnah insha allah. Pour la question de ssi dimamaroki, c'est l'amentable. Car athé ça veut dire quelqu'un qui ne croit pas au dieu (donc c'est un être humain o 7asha nshabhou allah b un être humain), et c'est quaelqu'un qui croit que son existence vient grâce à la nature donc ssi dimamaroki wa ma3a kamile 7tiramati tatrga3 f had l 9adiyya. Là dessus je ne peux que te dire que tu te pose des questions qui ne rêvèle même pas ni de la philosophie ni de la science et je ne sais pas comment tu as pensé ou tu as trouvé ça "ya ayyouha lladina amanou la tass2alou 3ane ashya2a in tabdou lakoume tassou2koume" ssada9a allahou al 3dime. Allah yihdike o yihdi aljami3.

4. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

su2al 1 mwageh lik a dimamaroki : el akh ki 9ra el felsafa?

5. dimamaroki

dimamaroki Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : dieu est athée.

enfin j'espère n'avoir heuté personne.

6. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

100% contradiction
    d'ailleur la reponse de Mr benaaouiss explique tous

7. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

heuhhh [37h]...non non pas du tout cher dima mfalsaf,je croi meme que tout le monde est content de ton poste..et surtout avec tes explication formidable que tout le monde attendai avec impatience.
    mais je croi ke tu as tout expliquer lorsque tu as dis:

"Le concept de religion ne s'applique qu'aux êtres humains, dieu est donc nécessairement athée.
    Si Dieu est Dieu et qu'il n'y a d'autre Dieu que Dieu, Dieu est donc forcément athée. En ce sens que Dieu est Suprême et que donc Il ne croit en rien d'autre que Sa Création.
    Dieu n'a pas de genre. Tout ce que l'on croit de Lui Il ne l'est pas."

[42h]waw c tres claire que ca t'as pris bcp de temps pour dire tout ces mots li ma3andhoum ta3alaka m3a ba3dyathoum.
    lmouhim koun makanch ramdan koun geltlik alhouya rak mbawak..hit hdartek ta 3alaka m3a la3kal.

ps: il est passé ou ton avatard dyal hadak li taykhammam?!!! [24h]
    kan tayji m3ak mzyane

j'espere que je ne t'as pas heurté. [27h]

8. dimamaroki

dimamaroki Visiteur

J'aime reçus:
    0

lyriss,

j'ai l'impresson que tu souffres ????

alors bonne soirée mon amie.

9. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

oui un peu lah ynajjik, jani chi wja3 machkit 3lik.
    tu es bo sur la foto la,,je t'imagine entrain de poser ta fameuse question et on t'aspris en foto yak?!!!!
    ecoute kouya au lieu de t'attaquer a moi tu ferai plutot de repondre a tout ces gens qui regarde ce poste.
    sinon a khouya ne t'inquiet pas walah raha denya hanya makayen boulmouchkila.
    goul li bghiti m3a rassek wakha je pense que parfois yalah tathajja.

aji goulya 3andak tkoun sayem??

10. yassinium

yassinium Visiteur

J'aime reçus:
    1

la 7awla wa la 9ouwata illa billa8i l3alyi l3adime..
    rabbana la touwakhidna bima fa3ala assoufa8a2ou minna..
    lahouma inna hada mounkar.

11. dimamaroki

dimamaroki Visiteur

J'aime reçus:
    0

[21h] [21h] [21h] [21h]

12. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

a chaque foi je regarde ton avatard j'explose de rire...
    il est trop mignon.
    hee dis moi c vraiment toi sur la foto?

Partager cette page