Dieudonné reçu par Ahmadinejad ?

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 23 Novembre 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Dans un communiqué de presse, le Parti anti-sionniste affirme que "durant un séjour en République Islamique d'Iran", l'humoriste Dieudonné M'Bala M'Bala, condamné pour antisémitisme, a été reçu par le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. "L'entretien a duré une heure. Détendu et amical, celui-ci a permis d'aborder de nombreux sujets (entre autres, le sionisme)", précise le communiqué.

    Accompagné du président de son parti, Yahia Gousmi, Dieudonné se serait ensuite rendu à l'ambassade de France à Téhéran afin d'y rencontrer la jeune française Clotilde Reiss, poursuivie pour espionnage par la justice iranienne.


    "Il leur a été notifié une fin de non-recevoir par M. Renaud Salins, premier conseiller auprès de l'ambassadeur de France à Téhéran. Ce refus de M. l'ambassadeur émanait des plus hautes autorités françaises", précise le communiqué.


    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...LWWW00417-dieudonne-recu-par-ahmadinejad-.php
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.